Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HDMI grillé sur TH42PV70FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techtron
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: HDMI grillé sur TH42PV70FA Répondre en citant

Model PANASONIC TH42PV70FA
port hdmi grillé
la dalle s'allume le led reste vert
Connexion via péritel son OK mais pas d'image
connexion via hdmi , court circuit le différentiel de la maison saute.
J'ai pu lire sur certains postes que c'est la carte DG qu'il faut remplacé.
Merci de me donner votre avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:53 (2015)    Sujet du message: HDMI grillé sur TH42PV70FA Répondre en citant

bonjour

je confirme la carte DG est à remplacer, je ne dispose pas de cette carte en stock car votre modèle n'a pas ou peu été importé en France.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Techtron
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:36 (2015)    Sujet du message: HDMI grillé sur TH42PV70FA Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide duvdu,
la carte en question porte la référence: TNPA4310 ; après plusieurs recherches sur internet je n'arrive pas la trouvée.
mais j'ai trouvé des carte qui porte la même référence TNPA4310 visuellement identique à la mienne à un détail prés un espèce d'entrée antenne en double sur la droite.
toutes ces carte ne reprennent pas mon model TV: TH42PV70FA.
Est ce que cette carte pourrait être la solution à mon problème même avec la petite différence entre les deux cartes.

http://www.allmatrix.fr/boutique/images_pr[url:6b24c636d4=http://][/url:6b24c636d4]oduits/p1060165-z.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: HDMI grillé sur TH42PV70FA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation