Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème tv philips 32pfl3506/h12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pappyserge

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Baco
Je te l'ai dis sur mon dernier post, tu as fais le nécessaire.
5v sur st by et ena, si tu n'as rien? l'alim est HS. Enfin, il y a une panne dessus.
Il est fort possible qu'avec une surtension les autres cartes soit HS. Si la carte gestion est court-circuité, il se
peut que si tu mets une alim neuve, elle l'a mette en panne à l'allumage. Dis toi bien que une
surtension peut te donner plus de 350v, et le fus de l'alim n'a pas le temps de se couper.
pappyserge
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Ok j ai capté peux tu me dire comment vérifier la présence de cc sur la seconde carte et si on peut déterminer un défaut éventuel sur celle ci ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
C'est pas possible de voir si elle n'est pas alimentée.
Il faudrait aussi avoir le schéma avec les points de contrôle, oscillo ETC...

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour pappy si je comprends tout bien si j' ai une alim en état et que je la branche je risque de la flinguer et si j' en ai pas je peux pas tester le tv ? C'est chaud comme situation ça veut dire que je dois rendre les armes ? je renvoie le bloc neuf mardi d ici là penses tu qu' on pourrait essayer de réparer celui d'origine après le boulot fait dessus ou faut il que je me résigne à tout perdre sur ce coup ? Sad

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:01 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour Baco
Si c'est moi, je tente le coup d'une alim en bon état.
Mais je ne comprend pas ce qui c'est passé sur l'alim que tu as reçu ??
Comme tu dis, elle a été malmenée! Mais pour quelle raison ??

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:53 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Salut ben c simple le paquet etait bugné d'un côté et la carte avait 2 bords cassés ça veut dire qu elle a subi au moins un choc et peut être plus ...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
Fais toi remplacer la carte, et remet la nouvelle en place.

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:33 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour à tous et salut à pappyserge
C' est le pire scénario qui pouvait arriver; reçu nouvelle alim ce matin et patatras une fois remontée le pb reste le même le tv ne bronche pas ni veille ni rien je suis désemparé HELP !!!!!!!! Sad

aslan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:08 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

donc la carte alim n est pas en cause ,le probleme se situe sur la carte gestion 

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:57 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour Aslan et everybody
Pappyserge avait évoqué cette éventualité et moi même, je le redoutais; il y a probablement un cc sur la carte gestion mais comment le cerner ? Apparemment il met le 12 et le 24v en rideau et bien que le 5v subsiste pas de témoin de veille il doit bien y avoir là une piste à suivre. Si quelqu' un peut m' aiguiller...Merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation