Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème tv philips 32pfl3506/h12
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:46 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonsoir à tous. J ai un souci sur le tv décrit en titre qui m à été confié . L'origine de la panne est une surtension, résultat condo 450v, varistance 14d461 et fus secteur hs. Après remplacement, à la remise sous tension le témoin s'est allumé brièvement le temps que le fus et le ci TNY 277pn ne grillent J' ai commandé et installé le ci remis un fus et la plus rien de rien. En sortie je n ai ni 5 ni 12v,en 24, j ai péniblement 1, 2v.
Là j'en ai eu marre j ai commandé et recu une alim. Je l'ai installée et surprise.. toujours rien même pas la led de veille
Donc je la sors et je mesure bien 2x5v mais ne suis pas sur de savoir comment la forcer à démarrer pour être sur de son bon fonctionnement(elle a été malmenée dans le transport) . Si quelqu' un peut m aider j' en serais vraiment très reconnaissant parce que là je craque.
Merci d' avance
.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 00:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 06:31 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour Baco

Baco a écrit:

Bonsoir à tous. J ai un souci sur le tv décrit en titre qui m à été confié . L'origine de la panne est une surtension, résultat condo 450v, varistance 14d461 et fus secteur hs. Après remplacement, à la remise sous tension le témoin s'est allumé brièvement le temps que le fus et le ci TNY 277pn ne grillent J' ai commandé et installé le ci remis un fus et la plus rien de rien. En sortie je n ai ni 5 ni 12v,en 24, j ai péniblement 1, 2v.
Là j'en ai eu marre j ai commandé et recu une alim. Je l'ai installée et surprise.. toujours rien même pas la led de veille
Donc je la sors et je mesure bien 2x5v mais ne suis pas sur de savoir comment la forcer à démarrer pour être sur de son bon fonctionnement(elle a été malmenée dans le transport) . Si quelqu' un peut m aider j' en serais vraiment très reconnaissant parce que là je craque.
Merci d' avance
.

Ton alim est en panne. Tu changes le fusible et le TNY, le voyant s'allume et les composants encore HS.
Tu remets une autre alim et même pas le voyant de veille, et tu indiques qu'elle à été malmenée pendant le transport.
L'alim que tu as reçu est HS, fait la remplacer. Tu ne sais pas ce qu'il y a eu dessus et si elle est neuve.   

Visiter le site web du posteur
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:54 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
Met une photo de la carte d'alim. Et une de tout l'arrière du TV, ou l'on voit toutes les cartes.
Tuto pour les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…
--
Si elles ne passent pas? plus de 1Mo, donc trop grosses.
Essaye avec C-joint
Accueil de Cjoint.com
Tu cliques parcourir/ Tu cliques sur ta photo et Ouvrir
Un peu plus bas tu cliques "créer le lien c-joint"
Et tu fais un copier/coller de cette partie en bleu cadrée rouge en balayant la ligne avec la souris

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: reponse a pappyserge Répondre en citant

[
[[url=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/1/9/3/foto-titi-4b4bdf7.jpeg.htm]
/url]=http://www.teleservice-depannage.com/image/110/7/3/d/foto-titi-1-4b4bdd9.jpeg.htm]
[/
url]

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:05 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
J'ai regardé le schéma de l'alim: 715G4801-P1A
Broche 12 tu dois avoir le 5v

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:24 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

je capte pas bien je broche quoi sur quoi ? desole pour mon manque d' automatismes je ne suis qu' un modeste electricien du batiment l' electronique c un autre monde pour moi

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:57 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
C'est cette broche qui est cadré rouge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:12 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour,

Message fusionné à la suite du premier, merci de continuer à la suite sinon personne comprend rien.
Cdt.

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:57 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Oui pappy désolé pour le délai de réponse je compose avec le boulot. Pour la broche 12 (et la 11) sur la carte neuve j ai 5v hors charge et une fois connectée y a plus que 4, 5(les 2) et ailleurs rien . Sur la carte "restaurée" j ai rien nulle part sauf aux 24v tout juste 1, 5 
Par contre pas de réponse à la question initiale à savoir: 5v présents comment on fait pour vérifier si ça peut démarrer ou si je dois renvoyer le bloc neuf. Voilà encore merci pour le temps que tu m offres c top

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
Débranche le connecteur et mesure si il y a les tensions, en mettant le +5v sur le Standby et ENA  

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:09 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour c bien ce qui m' inquiète ça ne donne rien ! Je reviens aux nouvelles ce soir ... Bonne journée

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 01:33 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Salut tout le monde je suis un peu désemparé; j' ai le bec dans l' eau depuis deux jours pour une question qui ne relève pas de polytechnique et dont ce bon vieux Cap Caverne avec le bagage qu' il a aurait pu me donner la cle en occultant la forme si tant est qu' il se soit penché sur le fond ne serait ce qu' un instant. Las ! il nous parle de fusion d' un message avec un autre qui, soit dit en passant ,m' échappe complet.
J' ai parcouru ce forum dans tous les sens j' y ai vu des mal embouchés, des impatients, des étrangers, des français qui ignorent leur propre langue certains qui lâchent l' affaire en route sans raison apparente d' autres qui se répètent ou encore qui n' ont même pas les moyens d exposer leur affaire bref y a de tout mais tous se rejoignent dans leur quête. Ce que je déplore aujourd' hui c que malgré le nombre de vues sur mon sujet il n y ait que pappyserge(st clou pappy)qui m' ait tuyauté et que ça s arrête là alors que le truc n est pas réglé
Je reconnais n' être pas moi même irréprochable j' ai fait mon bourrin sur le coup des broches (j ai confondu le nom et le verbe) et j' ai aussi posté des photos énormes mais je ne pense pas pour autant devoir être laissé pour compte . Je continue à croire que ce sujet intéresse du monde autre que ma seule personne et qu' il mérite une solution autant qu un autre qui aurait mobilisé 2 ou 3 ingénieurs, ou equivalants, pendant 1 mois ou 2 car oui, j' ai constaté que certains captivent bien plus que d' autres mais hélas je ne sais pas comment ... Crying or Very sad
J' éspère n' avoir froissé personne, ça n' est pas le but, je souhaite juste un dénouement digne de l objectif
de ce forum Embarassed
Bonne nuit à tous

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:47 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour Baco
Tu as ouvert un sujet pour ton LCD le 18 Mai à 1h46. OK
Je t'ai demandé de poster des photos. OK
Le 19 Mai à 17h20 tu as ouvert un autre sujet pour poster les photo, comme si c'était un autre LCD.
Cela à donc fait 2 sujets différents.
Capitaine caverne as donc fusionné les 2 sujets à la suite (l'un derrière l'autre), pour ne pas confondre
que ce sont 2 LCD différents.
----
Tu dis aussi j'ai pas réponse et certains laisse tomber l'affaire. Que veux-tu qu'ils te disent de plus, tu demande
pour ton alim, j'avais un 3606 entre les mains et je t'ai répondu, donc tu as fais le nécessaire. Ton alim ne
démarre pas et c'est pas normal. Si c'est moi, demi-tour d'office.
----
En plus! Tu dis que ton alim a été malmenée dans le transport.
Tu dis aussi, qu'il y a eu une surtension. La! Tu fais peur à tout le monde, si c'est vraiment une surtension.
Si il y a vraiment eu une surtension, il n'y a pas que le LCD en panne dans la maison.
Je dirais aussi, il n'y a pas que l'alim qui a été giflé dans ton TV, sauf de la chance.

Baco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:26 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Bonjour pappyserge j' ai moyennement réussi mon coup cette nuit; quand je parle de ceux qui laissent tomber j' entends par là les demandeurs, pas ceux qui font l' effort de les aider! Pour ce qui est de la surtension l' origine est une rupture de neutre edf et elle a touché plusieurs foyers et nombre d' appareils dont un micro ondes un four à catalyse un l.linge des box des chargeurs et 4 tv entre autres..
Pour ces dernières l' échange du fus principal et de la varistance à suffi à les remettre en état mais ce lcd y est allé de son condo et ensuite du ci .on connaît la suite
D où le bloc alim neuf pour lequel j'ai eu le sentiment qu' il ne marchait pas c comme ça que je suis arrivé parmi vous et depuis la dernière manip (5v sur st by et ena) j' attend toujours ton ultime sentence. Encore merci et bon week à tous

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:38 (2015)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12 Répondre en citant

Baco
Je te l'ai dis sur mon dernier post, tu as fais le nécessaire.
5v sur st by et ena, si tu n'as rien? l'alim est HS. Enfin, il y a une panne dessus.
Il est fort possible qu'avec une surtension les autres cartes soit HS. Si la carte gestion est court-circuité, il se
peut que si tu mets une alim neuve, elle l'a mette en panne à l'allumage. Dis toi bien que une
surtension peut te donner plus de 350v, et le fus de l'alim n'a pas le temps de se couper.
pappyserge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: problème tv philips 32pfl3506/h12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation