Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacer le seul port hdmi cassé sur mon LG 50PB5600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHONG76600
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: Remplacer le seul port hdmi cassé sur mon LG 50PB5600 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum
http://www.teleservice-depannage.com/t22534-Bonjour-tous.htm#p106566

je souhaiterais avoir vos conseils, comme sur ma tv, il n'y a qu'un port hdmi, à force de changer de prise en fonction des sources, au bout d'un moment les broches se sont cassées...
pour ceux qui me disent pourquoi ne pas avoir acheté un switch, j'en ai bien acheté un, mais celui ci fonctionne avec toutes les sources sauf la box orange fibre. j'en ai acheté 3, et c'était à chaque fois la meme chose, pas d'image ni de son...

j'aurais aimé quelques conseils svp et me dire si c'est possible de changer (le devis de LG 200 €..., celui du reparateur, 51 euros le devis, et après surprise selon ce qu'il trouve...alors que bon je ne suis pas dupe, un port hdmi brisé c est un port hdmi brisé)
je connais quelqu'un qui s'y connait un peu en soudure, il est électricien ou électroménanicien, enfin je sais plus, il m'a dit que pour des soudures il pourrait m'aider sans problème

comment faut il travailler un plasma (j'ai vu sur un forum, 45 degrés et non à plat)
les précautions à prendre
*mon port hdmi est 1.4
ou acheter le port hdmi (sont ils tous les mêmes électroniquement parlant (sans parler de 1.4 ou 1.3)), j'en ai 3 sur une autre TV LCD en 1.3, au pire j'en prends sur celui là
je n'ai pas la photo de la carte mère , j'en trouve pas su internet, j'ose pas démonter la tv, mais s'il le faut, y'a pas de soucis, je pourrais le faire, sijamais vous deviez me répondre sur photo
je vais poster sur la section partie schema technique au cas où une personne l'aurait

merci par avance pour vos retours, même si personne ne sait, juste me dire au moins si c'est faisable de remplacer un port hdmi théoriquement par quelqu'un de confirmé ou non, au lieu de changer une carte mère
merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation