Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips 42pfl7403/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:42 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

bonjour,je recherche le fichier pour mettre a jour ma mainboard via usb,en effet je n'ai pas de son en sortie hp mais uniquement au casque! et l'ambilight ne fonctionne pas,ma mainboard est neuve et n'a jamais servie! ( dans le menu tout ce qui concerne le son est grisé donc non accessible!),cordialement!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:23 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

Bonjour Obee
Tu parles du soft (firmware)
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=en&scy=ru&…

Le dossier d'installation à lire. Mettre en "French"
Et le firmware

Visiter le site web du posteur
obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

bonsoir pappyserge! la tv ne reconnait pas la maj, essayé a mainte reprise et sur plusieur usb different,cordialement!

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:23 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

bonsoir,j'ai un autre soucis,je regardais une serie,quand tout a coup du souffle  a envahie le son,les processeurs de la mainboard sont brulant! on ne peut presque pas poser le doigt dessus, quand j'eteint la tv et quelle est froide pas de souffle dans les hp,mais dés qu'elle chauffe un peu(2 ou 3 min) le souffle se fait de nouveau entendre, avez vous un avis? j'ai bien envie de poser des dissipateur sur les process en question....

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:40 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

Bonsoir Obee
Tu as bien formaté la clé USB en FAT-32 ou FAT(par défaut) ?

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 01:58 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

bonjour pappyserge,oui,toute mes clé sont en fat32,pas de soucis!

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:52 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

Bonjour Obee
Tu as bien dézippé le fichier RAR ?
Il ne faut mettre que le fichier "Autorun.UPG" sur la clé.

obee1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:51 (2015)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10 Répondre en citant

oui,j'ai bien dezippé le fichier, et j'ai également mis que le fichier que tu cite....cela reste un mystere...., de plus maintenant la tv me met un souffle dans les hp aprés 2 ou 3 minute de fonctionnement (prise jack), c'est vraiment bizarre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: tv philips 42pfl7403/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation