Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV philips
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambino

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour , je vais faire cette manœuvre afin d'éliminer ce mode service par contre pourquoi ce problème de bruit de fond qui part et revient régulièrement sauf si j'affiche un télétexte avec la chaîne en image de fond et bruit sans aucun bruit de fond.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

on essaiera de s'occuper de ce bruit de fond quand le "mode service " aura disparu.

bambino
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:34 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour, excusez moi je n'avais pas le temps de me  consacré à la panne de mon téléviseur, aujourd’hui j'ai redémarrer ma tv mais je n'arrive pas à reseté erreur buffer  et je n'ai pas de ct ct sur le connecteur 0356 merci de votre aide!!

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:08 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

rebonjour, j'ai débranché le connecteur 0356 est là surprise  le mode service a disparu mais revient si je le  reconnecte.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:57 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons,
normalement,on peut sortir du mode"SAM",avec la télécommande à l'aide de la touche"MENU",
ou en éteignant,puis en rallumant le téléviseur par l'inter secteur.
Bien entendu,après avoir décourcircuité les broches 1 et 2 du connecteur 0356.

Cordialement.

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:25 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

bambino a écrit:
rebonjour, j'ai débranché le connecteur 0356 est là surprise  le mode service a disparu mais revient si je le  reconnecte.

Il me semble qu'il n'y a rien à connecter au 0356, c'est juste un connecteur qui sert pour la maintenance Crying or Very sad

le schéma en entier ► http://hpics.li/e703672

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:29 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Re.

Bien sûr, qu'il n'y a rien à connecter sur ce connecteur de service.
Les contacts ne sont qu'à shunter de façon fugitive, pour entrer en mode service.

Cdt.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:41 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour désole ce connecteur va vers les prises jack sur le côté du téléviseur mais je peux m en passe par contre il y a ce bruit de fond qui diminue puis revient

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:57 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour,

C'est bizarre,sur le schéma MG2.1E,le connecteur qui relie la prise jack B.F. est numéroté:0344.

Cdt.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:42 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour le connecteur qui n'est pas branché et le n° 348. par contre au moment ou je vous parle le mode défaut est parti mais hélas en diminuant le son un bruit de fond parasite revient régulièrement. Si je m'approche de l'électronique avec ma main le bruit disparait rapidement mais revient provisoirement.

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Citation:
Bonjour le connecteur qui n'est pas branché et le n° 348.

C'est précisément le connecteur des fiches casques 0348 ► 0344 sur platine "O" (side IN/OUT)
Citation:
Si je m'approche de l'électronique avec ma main le bruit disparait rapidement mais revient provisoirement.

Essaies de refaire toutes les soudures de masse; en particulier celles des raidisseurs et des blindages. Philips s'est souvent servi des petits blindages ou raidisseurs pour assurer la continuité des masses.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:19 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour , ou se trouve les soudures de masse ,les raidisseurs et les blindages qui assure la continuité des masses.

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:31 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

bambino a écrit:
Bonjour , ou se trouvent les soudures de masse ,les raidisseurs et les blindages qui assurent la continuité des masses.

Tout ce qui est en ferraille, y compris les radiateurs supportant les composants Crying or Very sad
Désignés par une flèche jaune sur la photo, mais ils n'y sont peut-être pas tous

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:31 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Les soudures ont l'air bonne peut on souder une tresse a l étain sur les armatures fléchée en jaune.

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:53 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Citation:
Les soudures ont l'air bonne

Il y a plusieurs point de soudures pour ces masse: les vérifier soigneusement et les refaire en cas de doûte.
Citation:
peut on souder une tresse a l étain sur les armatures fléchée en jaune.

Non. Inutile et dangereux: la tresse pourrait toucher d'autre éléments et la température élevée nécessaire à cette opération pourrait endommager les composants électroniques.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:55 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Une mauvaise masse pourrait elle se trouvee sur la carte de puissance ou du tube cathodique. Je ne sais pas quoi faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: TV philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation