Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV philips
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambino
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour, mon téléviseur 28PW8505 avait  un bruit de fond dans les hauts parleurs lorsque celui ci fonctionnait 1 dizaine de minutes . Je l'ai ouvert  il y avait plein de pousieres sur les composants je l'ai nettoyé puis  le bruit de fond est revenu.j'ai voulu intervenir sur la platine de commande 1( déconnexions puis nettoyage des connecteurs un par un mais au cinquième connecteur le téléviseur  s'allume  plus voyant vert puis se met  sur veille (voyant rouge )hélas je ne peux plus le remettre en route.Merci de votre aide.

Dernière édition par bambino le Lun 30 Nov - 18:32 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:23 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour, le téléviseur redémarre(mauvaise connection sur un connecteur de la carte de commande)mais je retrouve le bruit un bruit de fond  de plus en plus fort après quelques minutes de fonctionnement.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:27 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour, le téléviseur redémarre(mauvaise connection sur un connecteur de la carte de commande)mais je retrouve le bruit  bruit de fond  de plus en plus fort après quelques minutes de fonctionnement.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:09 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour ,ce bruit de fond ne viendrait il pas du tuner merci de me faire avancer.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:17 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonsoir,

Le tuner étant analogique, je pense qu'il n'est plus utiliser ?
Est-ce que le bruit de fond est présent lors de l'utilisation en péritel ?
et est- ce qu'il augmente en même temps que le volume ?

Cordialement.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:29 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour, le bruit de fond est présent en péritel et il augmente avec le son mais peut devenir   plus fort au fur et a mesure que le téléviseur chauffe.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:44 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour le bruit de fond varie suivant le volume?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:01 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour,

Essayez de vérifier le bon état du cordon péritel,
ne pas hésiter à utiliser un cordon double blindage.
Dans le cas ou un terminal TNT serait connecté régler le préréglage volume au 3/4 ou au maximum.

Cdt.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 06:22 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour finalement mon téléviseur a un bruit de fond genre bourdonnement mais le bruit ne s'amplifie pas a la montée du volume par contre a bas volume si je touche les condos de la carte de commande celui ci s'en va mais reviens rapidement (47 micro 25 volts)

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:13 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez le bon état de ce condensateur et des soudures,ainsi que celles environnantes,
des connecteurs et des liaisons de masse.

Cdt.

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:01 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour ´je m'aperçois quand touchant d'autre condos de la carte de commande le bourdonnement sans va mais revient rapidement par contre ou sont les continuités masse sur cette carte photo plus haut.

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:17 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour
Le problème est-il toujours d'actualité ou est-il résolu ?

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:53 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour le problème est toujours la mais après recherche je m’aperçois qu'un autre  arrive, sur l’écran un message grisé apparait mais ne part plus après quelques secondes.ci joint photos par contre je me suis aperçu que lorsque je demandais à ma télécommande de décodeur tnt de me donner le programme tv ou autre texte derriere cette partie grisé j'avais la chaine avec aucun bruit de fond puis si je revenais sur cette chaine le texte partait mais le bruit de fond revenait?  

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:46 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

bambino a écrit:

je me suis aperçu que lorsque je demandais à ma télécommande de décodeur tnt de me donner le programme tv ou autre texte derriere cette partie grisé j'avais la chaine avec aucun bruit de fond puis si je revenais sur cette chaine le texte partait mais le bruit de fond revenait?     

J'avoue que je ne comprend pas bien ta manœuvre ...( Question ) ; mais au vu des photos, tu est passé en "mode service" du téléviseur, sans doute suite à une fausse manipulation.
1- avec la télécommande, descend sur la ligne  "Reset Error Buffer" et appuie sur "ok"
2- appuie sur "menu" puis éteint en veille (avec la télécommande)
3- attends quelques minutes puis rallume le TV.
si le "mode service" est toujours sur l'écran,
4- appuie sur "menu" puis éteint avec l'interrupteur marche/arrêt du TV
5-  attends quelques minutes puis rallume le TV.
si le "mode service" est toujours sur l'écran, vérifie qu'il n'y a pas un court-circuit au niveau des broches du connecteur 0356

bambino
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: TV philips Répondre en citant

Bonjour , je vais faire cette manœuvre afin d'éliminer ce mode service par contre pourquoi ce problème de bruit de fond qui part et revient régulièrement sauf si j'affiche un télétexte avec la chaîne en image de fond et bruit sans aucun bruit de fond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2017)    Sujet du message: TV philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation