Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung PS42C430A1WXXC, télécommandes plus reconnues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opelagila
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Samsung PS42C430A1WXXC, télécommandes plus reconnues Répondre en citant

Bonjour à vous tous, 
Je vous explique mon problème qui dure depuis juillet 2014, mes 3 télécommandes n'étant plus du tout reconnues par mon téléviseur, en août 2014 je remplace suivant l'aide du forum le module référencé BN96-13389B, remplacement qui n'a pas du tout permis l'utilisation de mes télécommandes = problème non-résolut. 
Malheureusement pour moi le 08 août 2014 j'ai un accident de voiture terrible qui me laisse d’ailleurs invalide, mais maintenant j'essaie de résoudre mon problèmes de mes télécommandes, pouvez vous s'il vous plait m'aider ? Je lis sur certains forum Allemand que le problème viendrait plutôt de la carte mère ? Ou carte de gestion ? Peut être que ma traduction (Allemand vers Français) est fausse, je me sers comme tout le monde de la fonction traduction. 
Une ou plusieurs personnes connaissent telles ce problème ? 
Je suis prêt et ouvert à tout conseils, dans cette attende je vous prie d'accepter mes remerciements et civilités.  Courtoisement, bien à vous. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GBI24
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 02:29 (2015)    Sujet du message: Samsung PS42C430A1WXXC, télécommandes plus reconnues Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous controler, que rien ne gene ou cache la led pir de votre module ? (poussière ou autre)
Avez vous bien controler si la nappe était bien monter dans son module et sur la carte principale (Main board) ?
Si oui, avez vous controler la nappe ? (peut etre qu'un fil ou plusieurs fils est casser sur la nappe.)
Cordialement

opelagila
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:32 (2015)    Sujet du message: Samsung PS42C430A1WXXC, télécommandes plus reconnues Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre bienveillante attention à mon problème, oui j'ai vérifié tout les points que vous mentionnez, avant d’acheter une carte principale je voudrais être sure que le problème vient bien de la, car la Main Board n'est pas offerte, elle reste encore cher même en second usage. Je vais regardé sur des sites comme leboncoin.fr car j'ai déjà vu ce type de pièce en vente sur leur site. Courtoisement, M. S-N

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Samsung PS42C430A1WXXC, télécommandes plus reconnues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation