Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste radio cassette Hitachi TRK 8080E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie5962
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:15 (2015)    Sujet du message: Poste radio cassette Hitachi TRK 8080E Répondre en citant

Bonjour,j'ai un poste radio cassette des années 80 quand je mets en lecture celui-ci la lecture se fait rapidement. On m'a dit que je devais réglerla vitesse avec une vis sur le moteur mais j'ai regardé pas de vis. Du moteur sort un fil qui se décompose en deux ensuite sur la matrice. C'est un moteur sankyo de 11 volts quelqu’un peut m'aider. Je ne connais pas grand chose en électronique. Si on m'explique je pourrai me débrouiller à chercher. Je vais joindre des photos pour expliquer. Peux être que la courroie est mal positionnée à vous de me le dire. Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:25 (2015)    Sujet du message: Poste radio cassette Hitachi TRK 8080E Répondre en citant

bjr
avant de toucher a la vitesse moteur faudrait regarder si la mecanique se positionne correctement,principalement le galet presseur de bande sur le cabestan,voir si il n'y as pas de bande collee sur ces parties  

cdt  jojo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Poste radio cassette Hitachi TRK 8080E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation