Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV MANHATTAN MT22LED01 (Vestel 17MB60-17IPS60), LED clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mbobo06
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:41 (2015)    Sujet du message: TV MANHATTAN MT22LED01 (Vestel 17MB60-17IPS60), LED clignote Répondre en citant

Bonjour,

Marque : MANHATTAN (Vestel inside...)
Model : MT22LED01
Chassis : 17MB60-3.1 Vestel
Alimentation : 17IPS60-2 Vestel
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Pas trouvée
Default constaté : Pas de son, pas d'image, LED clignote rouge 14 fois puis reste fixe 
Les mesures effectuées : 
- Au branchement de la prise et pendant que la diode clignote rouge, sur connecteur de l'alimentation : 12V relevé à 12.5V, 5V et 5V_stdby relevés à 5.3V.
- La diode cesse de clignoter et passe rouge fixe, un bourdonnement se fait entendre dans l'alimentation, 12V et 5V_stby restent à leurs valeurs respectives mais 5V tombe à 0V
Sur carte 17MB60-3.1, d'après le service manual (page 66), vérification du TP202 "PROTECT". Il est à 0V, sensé être indication de court-circuit. Je suis les consignes mais je ne trouve pas de tensions en CC.
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : sans objet 
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) :
Vue d'ensemble :

Alimentation : 

Carte mère :

Service manual :
http://www.sendspace.com/file/wopq8y
Schéma alim :
http://www.sendspace.com/file/3aer9l

Pour info :
Je suis technicien en informatique, moyennement doué en électronique...

Merci à vous,
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ff
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:29 (2015)    Sujet du message: Télé Manhattan ne s'allume plus après s'être éteinte seule Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu que vous vous y connaissez dans la marque Manhattan et peut-être vous pourriez m'aider.

Voici le problème 

Le modèle de la TV est MTD22LED12VSL 

Elle fonctionnait très bien puis d'un coup en plein film elle s'est éteinte seule, évidemment je la rallume puis elle fonctionne seulement 10 sec pour s'éteindre à nouveau. Je refais cette manip deux fois et de là impossible de la remettre en marche.  Juste le mode source est accessible.  Et la led alterne entre le rouge clignotant et fixe.

Quel peut être le problème ?l pour info, elle a 3 ans.

Dans l'attente de vous lire ...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: TV MANHATTAN MT22LED01 (Vestel 17MB60-17IPS60), LED clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation