Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

continental edison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djflight
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre aide d avance !!!

Voici mon problème ma tele reste en veille du coup j ai démonter 
voici quelque photo de ma carte d alimentation !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djflight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:47 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

djflight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:51 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

djflight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:00 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Niveau !!! Ras

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Bonjour
Si tu t'y connais un petit peu, TV éteint et débranché, sonne à l'ohmmètre les sorties secondaires par rapport à la masse pour voir s'il n'y en a pas une en court-circuit, j'ai eu le même symptôme avec un TV CHANGONG HD (EF32F868) . C'était une diode qui était en court-circuit (voir photo).

djflight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:13 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Bonjour merci de M avoir répondu je pourrait tester ça demain avec mon père car la je suis chez moi !!

djflight
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Effectivement la masse et lesuivi deux diodes sonne !!

anber
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à dessouder les éléments un par un pour trouver le coupable, diode ...ou condensateur.
bon courage Exclamation

freeidea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:26 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

double diodes avec cathode en commun?

freeidea
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:29 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

tu a resolu ton probleme ,si sous forme d un circuit je pense aue ces 2 pattes en masse c est pourquoi qu il sonne

Hitman593
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:13 (2015)    Sujet du message: continental edison Répondre en citant

Bonjour a tous, je recontre le meme probleme sur cette tv led continental edison 

Aucun condo gonflé.

Je suis pret a relever les valeurs que vous me demanderées.
Je vous remercie d avance deja pour l effort que vous fournirez a l etude de mon probleme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: continental edison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation