Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson Cristal 10°et Congélateur 0 à -2 Max Problème?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virtuose1
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Thomson Cristal 10°et Congélateur 0 à -2 Max Problème? Répondre en citant

Bonjour

Mon combiné Thomson Cristal fait des siennes depuis quelques temps et ne manque de puissance et fait bien moins de froid qu'avant.

Il a été dégivré y'a 3 jours et apparemment j'ai gagné 2° dans le congelo et je vois de la glace se former sur les parois du frigo mais 10° cela me parait peu.
Ceci dit je n'ai pas de quoi bien contrôler les valeurs, j'ai perdu le thermomètre de frigo.

J'ai donc utilisé un baromètre d’extérieur mais je doute de son efficacité.

J'ai vu de la glace sur l'arrière du Frigo d'où mon doute aussi.

le moteur ronronne toujours apparemment pareil tout le temps quand je colle l'oreille et pas de bruits de plus à signaler comme pour un changement de régime.

Je n'ai aucune différence de froid que je mette à 1 ou à 7 qui est le maxi réglage et (-2° max) et même le bouton à enfoncer en cas de plus de 5 kilos dans congélateur n'a aucun effet.

Autre chose, il y a peu il a fait visiblement un petit dégivrage sans nous demander notre avis et de l'eau un peu sale s'est répandu prés du frigo.
Apparemment en nettoyant les ailettes après le dégivrage, la même eau se trouve dans un bac sur le compresseur doit elle être vidé ?
Cela a t'il une Incidence sur le fonctionnement et l’efficacité du frigo et en quoi ?

Merci de votre aide pour réparer ce Frigo,  je pense n'avoir rien oublié.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation