Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung UE46D6500 probleme de demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gstratege
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46D6500 probleme de demarrage Répondre en citant

Bonjour à tous

Je possède un Téléviseur Samsung UE46D6500

Malheureusement ce dernier n'a plus fonctionné du jour au lendemain après à peine 3 ans d'utilisation et donc plus de garantie :-(

le symptôme est le suivant ;

Lorsque je branche la TV et que je l'allume , l'écran s'allume avec le logo smart TV puis j'entend le relai de la carte d'alimentation qui "click" et la TV redémarre

Je n'entend aucun Son venant de la TV

Apres investigation de ma part j'ai pu tester diffèrent élément de la TV afin de savoir ce qui ne fonctionne plus , cependant j'aurais besoin de vos lumières pour en être sur et le cas échéant réussir à la réparer sans acheter de nouvelle pièces :-)

Lorsque je débranche le câble reliant la carte mère de la carte power , le téléviseur allume bien les Leds , impliquant donc que cela ne serait pas un problème du panneau de LED

Voici un récapitulatif de mes tests

1. lorsque je branche juste la carte d'alimentation (pas de "click")
2. lorsque je branche la carte d'alimentation et que je relie avec la carte mère (pas de "click")
3. lorsque je rajoute les Hauts parleurs sur la carte Mère (pas de "click")
4. lorsque je branche la carte T Con sur la carte Mère (pas de "click")
5. lorsque je branche la carte IR sur la carte mère ( en démarrant la TV alors j'entend le "click" du relais et la TV redémarre sans cesse)

Pour le moment j'hésite entre le fait que la carte Mère ou la carte IR soit défectueuse , cependant je ne sais pas comment tester pour etre sur , car si je ne branche pas la Carte IR , je ne peux pas tester d'allumer la TV :-(

Merci de vos réponses et retour afin de m'aider

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athomone
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:44 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46D6500 probleme de demarrage Répondre en citant

moi aussi j'ai le meme probleme 
donc on attends tous la solution

jojo40
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:28 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46D6500 probleme de demarrage Répondre en citant

bjr
la carte ir comporte 1connecteur pour les touches facade,debrancher celuici et essayer avec la telecom uniquement,si c'est bon 1 filme touches a changer,sinon recepteur ir
@plus cdt 

play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Samsung UE46D6500 probleme de demarrage Répondre en citant

bonjour 
pour info
sur une ue40d5700 qui redemarrait en boucle avec le logo "smart tv" affiché et ensuite on voyait la source HDMI..ET 5 secondes apres elle redemarrait en faisant la meme chose..
solution:'(pour la mienne) : changement de carte mere (main)....
si ça peut aider!!!

maug1
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:51 (2015)    Sujet du message: UE46D5700 - démarrage en boucle Répondre en citant

Bonjour

Des qu'elle est sous tension, le logo SMART TV s'affiche, disparaît en laissant apparaître HDMI en haut à droite de l'ecran puis recommence  le cycle en boucle. 
Cette tv a 3 ans et a toujours très bien fonctionné.
je vois dans vos échanges que vous avez également rencontré le même type de problème. 

Est ce que comme play33 la solution est venue systematiquement du remplacement de la carte mere ?
sinon que me conseillez vous de contrôler ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Samsung UE46D6500 probleme de demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation