Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne plasma LG 42PJ350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 42PJ350 Répondre en citant

Bonjour a tous, je poste une panne car je n'ai rien vue de similaire sur le forum.

Marque : LG
Model : 42PJ350
Chassis : PDP42T10000

Default constaté : reboot constant avec Neige blanche sur bas de la dalle entre chaque reboot (photo1)

Les mesures effectuées :
Les tensions Vs est OK a 60 V et VA aussi a 205 V mais s'écroule avant de rebooter.
Avec la Carte Y débrancher, les tensions sont stable mais écran noir (normal)
Avec la carte Y brancher et la carte Z débrancher ( celle en haut a droite) les tensions reste stable et présence d'image très neigeuse (photo 2)

Je pense que la carte z est en defaut mais n'en suis pas certain.

Merci de l'aide apporté.

Dernière édition par frederic66 le Jeu 7 Mai - 20:20 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:20 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 42PJ350 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai dépanner le TV grace a capitaine caverne ( il m'a dit quoi faire et je le site pour partager)

"Démonte les modules YSUS et ZSUS et vérifie les soudures des self de recovery (voir photo) "

Soudure refaite car cassé et plasma dépanner.
Merci au intervenant du forum qui permette de dépanner du matériel destiné a la benne.

Un grand merci a tous

Prosper
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:07 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 42PJ350 Répondre en citant

Quelle était la platine qui posait problème, la YSUS ou la ZSUS?

Prosper
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:11 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 42PJ350 Répondre en citant

Prosper a écrit:

Quelle était la platine qui posait problème, la YSUS ou la ZSUS?

Oups!
Je viens de voir le problème sur la photo.
Désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne plasma LG 42PJ350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation