Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tuner sur tele LG 42LE5310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikaG
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: panne tuner sur tele LG 42LE5310 Répondre en citant

Bonjour a tous,Cela fait maintenant plusieurs semaines que les chaines ont sauté sur ma télé et que malgré les recherches automatiques je ne trouve aucune chaine.
Au début je pensais à un problème d'antenne mais la même prise fonctionne sur le boitier canal+. 
J'ai lu sur le forum que cela pouvait être du à une mise à jour non effectuée. J'ai donc telechargé la derniere mise a jour 03.03.43 et l'ai installé ce matin avec succès. 

Malgré cela la recherche des chaines ne donne toujours rien.  

Avez vous une autre idée qui pourrait m'aider? 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:50 (2015)    Sujet du message: panne tuner sur tele LG 42LE5310 Répondre en citant

Bonjour Mika
Malgré que le boitier canal+ fonctionne, s'en assurer sur une autre prise.
Après, surement le tuner en panne.

Visiter le site web du posteur
mikaG
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:14 (2015)    Sujet du message: panne tuner sur tele LG 42LE5310 Répondre en citant

Bonjour serge et merci de me répondre.  L'essai sur l'autre prise antenne n'a rien donné. 

Comment peut on être sur que la panne soit dû au tuner? Car le prix de la réparation me fait peur...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: panne tuner sur tele LG 42LE5310 Répondre en citant

Mika
Si tu as essayé le TV sur toutes les autres sources avec un appareil en Péritél/HDMI ETC... et c'est OK
Si tu as bien configuré le menu "L-SECAM-France" ensuite "V-UHF ou Câble" ensuite recherche Auto... RIEN
C'est le tuner.
Bien entendu, le tuner avec le port et le main d’œuvre ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: panne tuner sur tele LG 42LE5310

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation