Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panasonic TX-P55VT50E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain592
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

bonsoir,

je n arrive plus a allumé mon Panasonic syndrome clignotement rapide de la LED verte au départ et ensuite clignotement 7 fois de la LED rouge 

quelqu'un peut il m aidé 

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

bonjour

le code 7 peut avoir 3 origines de pannes différentes : les cartes SU,SD ou SC et le plus souvent la carte SC.

Mais pourriez vous nous en dire plus sur la panne et quand elle s'est manifesté,après un choc, la dalle est elle intacte?

Je peux vous fournir une de ces cartes, merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
alain592
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:59 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

Bonjour

Oui la dalle est étoilée après une chute tête en avant  Crying or Very sad

Cdt alain

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:24 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

bonjour

c'est bien ce qui me semblait et vous auriez dû nous préciser cela avant car le code 7 est rare sur ce modèle.

votre écran est irréparable avec sa dalle cassée et surement la ou les cartes SU /SD aussi hs:désolé.

cdt duvdu

RIBEIROJ
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:31 (2015)    Sujet du message: PLASMA PANASONIC TXP55VT50 Répondre en citant

Smile Bonjour,

votre plasma est a jeter? Avez-vous penser à rendre les cartes pour des pièces détachées? La carte mère - carte de gestion m'intéresse.
Merci
Cordialement

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:52 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

Bonsoir

Je peux aussi vous fournir une carte de gestion si besoin et si vous n'avez pas de réponse.

Cdt duvdu

RIBEIROJ
Observateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

Bonjour,

Votre proposition m’intéresse, j’ai besoin de la carte gestion pour ce modèle, la référence de la carte est TXN/A1SJUE.
J’ai une panne sur ce téléviseur que se produit de temps en temps, l’image devient avec des lignes et des petits carreaux sur tout l’écran et le son fait un bruit strident que dure 1 à 2 minutes et impossible de commander le téléviseur, il finit pour s’éteindre et s’allumer de suite avec une image normal. Avez-vous déjà eu ce type de problème sur un Pana ?
Je déduis que le problème doit venir de la carte gestion. Vous la vendez à quel prix et ça se passe comment pour règlement et livraison.
Merci
Cordialement
Ribeiro

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E Répondre en citant

bonjour

merci de me contacter en
pour les modalités.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: panasonic TX-P55VT50E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation