Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer le moteur d'un Dirt Devil VS8 turbo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Aspirateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cel
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:55 (2015)    Sujet du message: Changer le moteur d'un Dirt Devil VS8 turbo Répondre en citant

Bonjour

Je possède un Dirt Devil VS8 turbo depuis ~3 ans, il y a quelques temps le moteur s'est mis à faire un bruit anormal. J'ai démonté l'aspirateur, et le moteur fait des étincelles (je ne l'ai pas laissé trop longtemps tourner à vide). J'ai changé les charbons, nettoyé le rotor, même problème donc je suppose que le rotor est HS...
Le moteur porte la référence "K8421F CLASS 155 220-240V 50Hz 1600W Ecovacs Robotics (SuZhou) CO.LTD", j'ai essayé d'en trouver un semblable sur le net mais je ne tombe que sur des sites chinois plutôt louches ou des grossistes... Et j'ai essayé de le remplacer par un moteur provenant d'un ancien aspirateur, assez semblable, mais bien évidemment il y a quelques différences de dimensions qui font que ça ne va pas...

Auriez vous une solution pour remplacer ou réparer (rotor ?) le moteur ?
Ou est-ce peine perdue et il vaudrait mieux essayer d'en tirer une bouchée de pain sur leboncoin et m'en procurer un neuf ?

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:27 (2015)    Sujet du message: Changer le moteur d'un Dirt Devil VS8 turbo Répondre en citant

Bonjour Cel
Fait une demande sur ce site.
Paiement paypal
http://www.pieces-online.com/850-moteur-aspirateur-dirt-devil

Visiter le site web du posteur
Boli
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:11 (2015)    Sujet du message: Changer le moteur d'un Dirt Devil VS8 turbo Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu as changé les filtres aspirateur, car certains modèle ont deux filtres et beaucoup de gens en change juste un ce qui peut causer des problèmes de court-circuit ou ventilation ! Deuxièmement, si ton aspi est vieux, ton moteurs doit être bien encombré, dépoussiéré moteur avec de l'air comprimé ! ça a déjà fait ses preuves ! 

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Changer le moteur d'un Dirt Devil VS8 turbo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Aspirateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation