Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème son TV LCD Samsung LE32B530P7W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patakraouzet
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:37 (2015)    Sujet du message: problème son TV LCD Samsung LE32B530P7W Répondre en citant

Salut,

Mon téléviseur baisse le son tout seul, après quelques recherches sur le net, j'ai déconnecté le bidule des boutons Embarassed sur le coté. Mon télé remarche normalement avec la télécommande.

Mais lorsque je connecte mon ordi dessus avec mon cable HDMI, le son ne passe plus par mon télé. Je soupçonne mon débranchage sauvage d'en etre responsable.

Voila la raison de ma venue, je n'arrive pas à trouver un site qui me vendra le fameux bidule des boutons neuf pour le remplacer.

J'espère avoir été clair, merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: problème son TV LCD Samsung LE32B530P7W Répondre en citant

Bonjour
Sur la carte du clavier que tu as démonté, ou il y a les petits boutons, il y a une référence.
Il faut indiquer cette référence.
Tu peux essayer aussi d'enlever le bouton qui correspond au volume (-moins), si c'est le bouton
qui est en panne, le TV fonctionnera sans.
Voir aussi un nettoyage, le bouton est peu être bloqué enfoncé, ce qui fait descendre le volume

Visiter le site web du posteur
patakraouzet
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:07 (2015)    Sujet du message: problème son TV LCD Samsung LE32B530P7W Répondre en citant

Est ce que ma connexion hdmi sera détectée pour pouvoir repasser mon nordi par le télé ?
Parce que c'est pratique pour les enfants...

Donc je démonte le bidule et j'essaie de nettoyer démonter ce qui va pas. 

Merci pour le moment, a bientôt... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: problème son TV LCD Samsung LE32B530P7W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation