Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 40FW3323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plodman
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: Thomson 40FW3323 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum après des heures de recherches infructueuses sur internet.
Voilà mon soucis, j'ai acquis une Thomson 40FW3323 car une de ses options qui me plaisait est son contrôle du direct.

Mais le hic c'est qu'une fois les branchements divers faits et les tests de son (j'ai une barre de son Maxell) et d'image (tout fonctionne très bien), j'ai voulu tester le contrôle du direct (avec une clé 32Go fomatée en FAT32) et je me suis heurté à un drôle de problème...

Selon la notice et la télécommande, rien n'est prévu pour faire pause ! Pas de boutons prévus sur la télécommande (play, pause, avance arrière, stop...) et rien dans la notice qui en parle. Seul le bouton "OK" permet de figer l'image tel une capture d'écran mais sans aucun autre intérêt.
La seule possibilité est d'enregistrer ou de programmer grâce à l'option PVR (de ce côté là tout fonctionne bien) mais pas de contrôler le direct.

J'ai essayé de contacter Thomson car il est écrit en clair sur leur site internet "contrôle du direct" mais pas de réponses de leur part.
http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-w3/40fw3323-tv-40-…
Alors si quelqu'un possède cet écran plat et connait la réponse ou si des proprios de Thomson saurait faire je suis preneur car j'ai de plus en plus l'impression d'être un pigeon qui à voulu croire à un grand comme Thomson avec une belle pub mensongère...
Merci pour le temps que vous m'accorderez !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:31 (2015)    Sujet du message: Thomson 40FW3323 Répondre en citant

Bonjour Plodman
Tu as essayé le contrôle du direct, par le tuner ?
Il n'est pas Timeshift "Contrôle du direct"dans les caractéristiques
http://www.thomsontv.fr/resources/Product/187/fr-FR/ProductCard.pdf

Visiter le site web du posteur
Plodman
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:40 (2015)    Sujet du message: Thomson 40FW3323 Répondre en citant

Merci Pappyserge pour ta réponse.

Oui j'ai essayer par la tuner, télé seule, que le câble TV relié à l'antenne. Mais c'est le même résultat qu'avec ma barre de son et mes autres branchements.

Et pour la fiche produit Thomson elle ne pare pas du Timeshift en effet, mais leur site officiel mentionne en français "contrôle du direct" donc bizarre...

Bon à cause du pont du 1er j'aurais pas beaucoup de réponse de Thomson mais dès que possible je chercher à les contacter plus sérieusement parce que soit, je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne, soit ils ont font une petite pub mensongère assez discrète dans laquelle j'ai plongé tombé dedans !

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Thomson 40FW3323 Répondre en citant

Plodman

Plodman a écrit:

soit, je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne, soit ils ont font une petite pub mensongère assez discrète dans laquelle j'ai plongé tombé dedans !
Eh bien c'est simple
Le Timeshift c'est l'arrêt sur image d'une chaine quelconque, tu vas faire quelque chose, tu reviens sur ton TV et
tu reprends ou que tu as fais l'arrêt.
Ou bien un arrêt sur image et retour pour voir ce que tu n'as pas vu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Thomson 40FW3323

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation