Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perte d'image aleatoire sur 70LB650V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem94
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:33 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Bonjours a tous alors voila depuis maintenant quelque jours j'ai ma tele qui perd l'image (ecran noir ) mais pas le son de maniere totalement aleatoire et quelque soit la source pour que cela revienne il faut que j'eteigne et rallume avec la telecomande j'entend de maniere aleatoire que parfois pendant 2-3 heure il ne se pase rien et parfois sa n'arette pas auriez vous une ideé ( interference , cable ) ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 05:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Bonjour Jerem
Il est encore sous garanti, la faire fonctionner.
Peut-être la mise à jour?
http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-70LB650V#

Visiter le site web du posteur
Jerem94
Observateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:14 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Oui elle es encore sous garantie mais c'est une grosse tv donc pas facile a transporter si je peux eviter sa... Et puis j'ai vraiment le sentiment que ce n'es pas un problemme dans la tv l'image revient des que je la sort de veille ...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Jerem
Si elle se met en veille avec le son présent? C'est un problème.
Essaye la mise à jour

Jerem94
Observateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Non c'est moi qui la met en veille et la rallume sinon l'image revient pas..

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:27 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Jerem
Si c'est moi, j'installe la mise à jour du logiciel.

Jerem94
Observateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:39 (2015)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V Répondre en citant

Ok merci papyserge je vais essayer mais apres l'avoir utiliser aujourd'hui je pense quelle le fait quand elle es bien chaude ( genre 5-6 heure d'utilisation continue ) si sa peut etre une piste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Perte d'image aleatoire sur 70LB650V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation