Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE37M86BD s'eteint puis se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groquik
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: LE37M86BD s'eteint puis se rallume Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je reviens vers ce fabuleux forum car ma TV samsung le37m86bd refait des siennes 3 ans après !! Smile

Marque : Samsung
Model : LE37M86BD
Chassis : TU37EO
Defaut : s'eteint puis se rallume ...
Ancienneté  : 8 ans

Depuis quelques temps ma TV s'éteint puis se rallume aussi tôt !!
Ce phénomène arrive généralement quelques minutes après le 1er démarrage de la TV (environ 10 min) puis peut se répéter jusqu’à 10 fois avec une fréquence d'1 min entre chaque redémarrage.
C'est comme ci un pièce de la TV avait besoin de "chauffer" pour fonctionner correctement.

J'ai ouvert la bête mais aucun condensateur ne semble bombé.
Si l'un d'entre vous a rencontré ce problème ou a une idée je suis preneur !

Merci d'avance

PS : lors de mon dernier passage sur le forum (il y a 3 ans déjà) j'avais changé des condensateurs bombés + un transfo défectueux de l'inverter.
Est ce de nouveau un transfo qui rend l’âme et du coup la TV se met en sécurité puis redémarre ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:32 (2015)    Sujet du message: LE37M86BD s'eteint puis se rallume Répondre en citant

Bonjour
Le châssis est un: GTU37SEN
Quand le TV est froid, fait chauffer la carte main au sèche-cheveux et vois si cela
se reproduit quand tu mets en marche.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: LE37M86BD s'eteint puis se rallume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation