Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGE033
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

Bonjour
Mon lave vaisselle s'allume, l'afficheur clignote, je peux changer les programmes (seule la touche demie charge ne fonctionne plus), les temps de lavage, mais il ne demarre plus lorsque je j'appui sur "start". J'ai essayé de reseté, rien ne se produit. Dans ce même forum, une personne parle du flotteur anti debordement. Malheureusement, il ne precise pas ou il se trouve dans la machine.
Qui peux m'aider ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:23 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

Bonjour

Ce flotteur se trouve dans le bas de la machine.
Je ne parle pas du bas de la cuve mais en dessous, là où se trouvent tous les organes.

C'est la même chose pour tous les lave vaisselle 

GEGE033
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:01 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

Bonjour
Avant toutes choses, merci de me répondre.
Pourriez vous essayer d'être plus précis : du même cote que la cuve ? A quoi il ressemble etc etc....
Merci

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

C'est un flotteur en polystyrène.
Il est sous la cuve, dans le bas de l'appareil.
Retirez les 2 cotés en tôle de la machine et vous devriez le voir.

Voir ici pour la vue eclatee:
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SIEMENS-reference-SN56M280EUslash02+SN56M280EU.02+SN56M280EU02.htm

GEGE033
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:41 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

Ca y est, je viens de le trouver. Il est hyper mal placé
A force de bidouiller, j'ai une erreur qui s'&affiche : 18
J'ai pas la notice. J'espere que je vais trouver ce que c'est

GEGE033
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:27 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

J'ai penché la machine pour évacuer l'eau (il n'y en a pas), j'ai bougé le flotteur. J'ai plus l'erreur (suite débranchement et retranchement) mais Il ne démarre toujours pas.....
Je ne trouve pas l'erreur pour lave vaisselle sur internet (elle existe pour lave linge)
I'm lost ....

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:03 (2015)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote Répondre en citant

Le code erreur 18 est visiblement un défaut de vidange.

Par contre le fait que l'afficheur clignote ne me semble pas forcément signifier une erreur...

De plus si le flotteur était déclenché ce serait un code erreur 15

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: SIEMENS SN56M580EU/08 Ne demarre plus, afficheur clignote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation