Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Image Philips 28PW6324 Chassis A8.0E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Panne Image Philips 28PW6324 Chassis A8.0E Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila mon problème sur mon televiseur Philips 28PW63/01R
A l'allumage, avant l'arrivée de l'image, l'ecran est ROSE. Lorsque je change de chaine, avant l'arrivée de la nouvelle image, l'écran est rose egalement. Il arrive de façon aléatoire pendant une émission que l'ecran devienne rouge avec des diagonales blanches.
La couleur de l'image n'est a pas toujours tres bonne, elle a tendance a virer au vert.
Apres plusieurs minutes de fonctionnement, et plusieurs ecrans rouge, le poste tombe en veille  la led rouge clignotte 5 fois. Impossible de le relancer avec la Tlc, il faut le mettre hors tension avec le bonton marche / arret puis, le remettre sous tension. A la remise sous tension il est en mode veille, l'appui d'une touche programme sur la TLc le relance pour quelques minutes.

J'ai lu que ces series de poste Philips avaient un point faible au niveau du tube
Je suis totalement novice en depannage télé mais, selon vous et vos excellentes connaissances ce serait le tube ou un composant ?
Merci d'avance pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Panne Image Philips 28PW6324 Chassis A8.0E Répondre en citant

SALUT,

PAS DE CHANCE C'EST LE TUBE, TRES CLASSIQUE SUR CES MODELES !!!!!

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Panne Image Philips 28PW6324 Chassis A8.0E Répondre en citant

oui je confirme CC effectivement tres grande faiblesse des tubes sur ce chassis ............... quand le canon debite de trop il met en securite le TV

voila ta panne est diagnostiquer rapidement LOL

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
benitomeca
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Panne Image Philips 28PW6324 Chassis A8.0E Répondre en citant

Merci. Tube direction recyclage. J'a gardé les cartes electroniques si un jour quelqu'un en cherche une .

Merci pour vos conseils, bonne soirée  

jb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)    Sujet du message: Panne Image Philips 28PW6324 Chassis A8.0E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation