Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU) Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

J' AI UN PETIT SOUCI AVEC UN ICC17 QUI SE MET EN SECU CODE 27, APPAREIL BRICOLE, JE NE SUIS PAS SUR QUE LA THT MONTE
DESSUS SOIT LA BONNE !!!!

REF DU TVC : THOMSON 28DG22E

THT MONTE : 10608860 EST CE LA BONNE ???? (TELLEMENT DE VERSIONS SUR CES CHASSIS)

POUR INFO, TOUTES LES TENSIONS SECONDAIRES THT SONT OK SAUF VRETRACE, IMPULSIONS LIGNE OK (PAS D'AMORTISSEMENT)

USYS,UVIDEO = OK =135v,202v

5vDST + 5vON = OK = 5v

VSUPPLY = OK = 15v

VRETRACE = 20v AU LIEU DE 45v

MERCI POUR VOTRE AIDE

Dernière édition par Capitaine caverne le Dim 29 Mar - 08:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:45 (2009)    Sujet du message: CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU) Répondre en citant

salut

tu n' apas fait une erreur dans la lecture du code 10608860 ??? car j'ai taper le code que tua donner de la tht chez aswo et il est inconnu de plus quand je tape le model d'appareil chez aswo je ne tombe pas tu tout sur une 10608860 ???? ou est l'erreur ??
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU) Répondre en citant

SALUT,

ERREUR DE MA PART PARDON C'EST 10608680 !!!!!!

MERCI A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU) Répondre en citant

oui je confirm effectivement il est possible de monte celle ci
mais d'autre aussi tiens ci joint la photo de chez aswo

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:36 (2009)    Sujet du message: CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU) Répondre en citant

SALUT,

J AI ACCES CHEZ ASWO MON PB EST DE SAVOIR QUELLE EST CELLE D ORIGINE??

MON PB EST BIZZARE TU TROUVE PAS ?????

JE N AI PAS LA FICHE THOMSON DU 28DG22E (TOUTES LES AUTRES SAUF CELLE LA), SI QUELQU UN LA ????

MERCI A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: PANNE RESOLU Répondre en citant

BONJOUR A TOUS,

JE POSTE CE MESSAGE POUR DIRE QUE MON TELE FONCTIONNE, LA THT MONTE ETAIT BIEN LA BONNE
C ETAIT LE CONDO CL24 = 440NF COUPE SUR LE BALAYAGE LIGNE
SANS DOUTE DESSOUDE UN PREMIER TEMPS................. MAIS NON REMPLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: CODE PANNE 27 SUR ICC17 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation