Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LED 3D UE46ES6710Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gast0n
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:55 (2015)    Sujet du message: TV LED 3D UE46ES6710Q Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une smart TV 46" de 2012 série ES6710Q. Elle fonctionne très bien a niveau de l'image, en revanche j'ai deux problèmes :

1 : Impossible de mettre à jour le firmware
La télé est en firmware -T-MST10PDEUC-0511.3. Lorsque que je lance une maj en ligne, il télécharge la version "002005", installe, redémarre puis écran noir et s'arrête. Il redémarre ensuite, écran noir puis s'arrête. Il fait celà 3 fois puis redémarre avec le fimware 000511.
J'ai essayé la mise à jour avec un cle USB (version 2004.1 récupérée sur le site samsung) mais il ne détecte pas la mise à jour.

2 : La télé ne répond plus au bout d'un moment
Après un certain temps d'activité (+ ou - 1 heure), la télé ne répond plus aux commandes (que ce soit la télécommande ou le bouton situé sur la télé), je suis obligé de la débrancher électriquement pour reprendre le contrôle.

Est-ce que ces deux problèmes vous parlent ? Pensez-vous que ça puisse être un problème matériel ?

Merci d'avance de vos réponses,
Gast0n

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation