Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE32B350F1W
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert65

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui il faut le sortir pour le vérifier, il y en a qui coupe les pistes, mais c'est du bricolage (on s'embête moins), ensuite une fois vérifié et remplacé si hs, le contrôle avec une lampe à la place du fusible évite de tout péter, mais là vous pouvez voir après avoir déposé le transistor, si le défaut à disparu, la lampe ne doit pas s'éclairer si pas de CC, je pensais au petit condo vert près du fusible en CC.
Bonne bidouille
Cdt
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delestaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:30 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

merci Robert 65, mais c'est vraiment pas en bon état du côté plaque, ça a l'air de de déliter, on voit bien que ces cartes ne sont pas faites pour être réparées, quand on voit les micro composants côté circuit !
j'ai déjà vu des robots qui fabriquent ça, en plus à la vitesse de l'éclair, impressionnant !
Je vais laisser tomber, merci infiniment de votre accompagnement, à tous.
Je vais commander une carte à Hong Kong, si vous avez une adresse de référence, je suis preneur.
D'ailleurs le port coute quasiment aussi cher que la carte !
bricoler de l'électronique ancienne semble plus marrant, avec le plaisir de redonner vie à des objets du passé.
Là, c'est une sorte de consommable à obsolescence programmée.
Je regardais bien la carte, on voit bien les endroits où ça chauffe, et ça n'a pas l'air de ventiler des masses les TV, faudrait monter un ventilo finalement.
J'ouvre régulièrement mon PC, pour la poussière, justement, c'est pas du luxe.
Je le faisais aussi sur mon ancien TV Sony CRT, que j'ai emmené assez loin, à la fin c'est la carte qui se connectait au tube qui ne tenait plus, il est mort comme ça !
encore merci, mais va falloir bricoler la matière ou les pistes, ça ne vaut pas vraiment le coup !

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:05 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

Dommage que vous ne soyez pas dans les Pyrénées, je vous l'aurais remis en piste avec qqs infos en plus pour la bidouille
Cdt

delestaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:18 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

robert65 a écrit:

Dommage que vous ne soyez pas dans les Pyrénées, je vous l'aurais remis en piste avec qqs infos en plus pour la bidouille

Cdt
c'est très sympa, mais c'est pas non plus ruineux, entre ça et mettre le TV à la déchetterie, c'est vite vu.
je sais bien que quelqu'un d'adroit et qui a l'habitude saura réparer ça, moi, je suis plutôt par exemple bon sur Photoshop, ça fait longtemps que j'aimerai apprendre un peu la théorie, j'ai même acheté un bouquin pour essayer de démarrer " l"électronique pas de panique " mais franchement, seul pour le début, c'est pas vident du tout en fait. Pour l'instant le bouquin est dans la bibli...!

delestaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:13 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

Salut
j'ai reçu la carte, qui ne ressemble pas à l'autre mais se monte
sauf que, le voyant rouge du Télé s'allume, mais pas l'écran
sur leur carte d'ailleurs, pas vu de fusible ?
normalement on a accès aux réglages sans être connecté à rien me semble t il
Rien ne saute, le voyant sous tension rouge reste allumé, mais l'écran ne s'allume pas
bon, de toutes façons, j'avais tenté, vu que ça ne me ruinait pas mais ça semble raté

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:51 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

Bonjour
Je m'excuse et me permet d'intervenir.
Si la carte ne ressemble pas à l'autre, c'est peut-être la référence qui n'est pas bonne.
Voir si il n'y a pas eu d'erreur a la commande d'une part ou l'autre.
Le mieux serait de mettre une photo de la carte reçue, pour comparer avec celle d'origine.

Visiter le site web du posteur
delestaque
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: LE32B350F1W Répondre en citant

elle ne ressemble pas à l'autre, elle se monte, mais pas du tout identique ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: LE32B350F1W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation