Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je recherche le manuel d'atelier (ou service) ainsi que les schémas élec pour dépanner mon sèche linge de marque Brandt.
ref ETE361F n° serie 15001885
J'ai le voyant "filtre" qui clignote de façon aléatoire en plein cycle, ce malgré un nettoyage complet de toute la chaîne de ventilation, et j'ai l'impression que les temps de cycle se sont considérablement réduit depuis ce phénomène.
Si quelqu'un a ça, je l'en remercie d'avance ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 01:15 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonsoir

J'ai mis une doc  ici

http://depanntv.pagesperso-orange.fr/13.htm

c'est tout ce que j'ai  ...!!

@@++

reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:49 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonjour, merci pour la réactivité malheureusement le lien du brandt ne fonctionne pas. ça me renvoie sur une page d'erreur orange Confused

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:27 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonjour

http://depanntv.pagesperso-orange.fr/13.htm

je viens d'essayer   et ca fonctionnne

@@++

reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:42 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

toujours pas de mon coté, au début j'ai pensé au parefeu du boulot, mais là chez moi même problème.
en cliquant sur le lien je tombe systématiquement sur cette page : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://pp.auto.search.ke.voila.fr/

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:38 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonsoir

Lien  reessayé avec IE  et chrome  , et ca fonctionne ... je ne peux pas t'en dire plus

@@++

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:17 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonsoir DepannTV
Avec IE

Avec Firefox

Peut-être un problème avec Windows7?? Mais j'arrive à télécharger le lien au-dessus: ADG 4552

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:47 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonsoir

Avec XP  ca fonctionne 

@@++

reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

On parle bien du bouton "brandt" pas du lien de la page qui lui fonctionne effectivement bien.
En effet le bouton du haut "whirlpool" fonctionne bien lui !

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:27 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonjour

Je pense que la ca devrait fonctionner   

@@

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:17 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Bonjour DepannTV
Oui! Çà fonctionne avec Win7 Firefox

Visiter le site web du posteur
reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:15 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

haaa ! là ça change tout, et en plus c'est ce qu'il me fallait !
merci beaucoup Wink

reivax85
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361 Répondre en citant

Après avoir décapé l'intégralité des passages d'air et surtout le capteur d'humidité/Température le défaut a l'air d'avoir été résolu.
Le capteur était plein de peluches etc... les grilles de passage était obstrué, et j'avais souvent l'indication "filtre" qui clignotait.
J'attends que le sèche linge ait fait quelques séances mais ça m'a l'air bon pour l'instant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Recherche Service manual et schéma sèche linge brandt ETE361

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation