Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sugarkev
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum..merci au(x) MODO du travail qui est fait pour nous apporter leurs avis et modes de résolution.

PB: Comme dit dans la description, j'ai d'un coup une bande rose qui s'incruste (pour l'instant aléatoirement et voir capture) sur ce super bel écran !

Je suis encore sous l'extension (autres histoires de procédure)

Je viens ici pour savoir ce qui pourrai causer ce dysfonctionnement.

Il est bien évident que "je sais celà va être dur" faire jouer mon extension.

TV PANASONIC TX-P50VT20EA
• TV Plasma
• Diagonale : 127 cm (50")
• TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080
• TV 3D (active) avec 2 paires de lunettes
• Fluidité : 600 Hz (SFD IFC Pro)
• Smart TV : VIERA Cast • Lecteur multimédia • Enregistreur
• TV Connectée : WiFi • DLNA

Merci de vos aides !

Dernière édition par Sugarkev le Sam 25 Avr - 12:45 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonsoir

Merci de nous joindre une photo de défaut.
Vous parlez d'extension ...merci de préciser.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Sugarkev
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonsoir à tous et merci à DUVDU d'avoir pris en considération le post.
Voici les photos, j'ai marqué l'emplacement de cette fameuse "bande" par un contour de flèches rouges.

CONCERNANT L'EXTENSION :

Achat 29.08.2011
Extension Echange souscrite et payée le jour même sur 5 ans.

Garantie constructeur Panasonic de base : 2 ans sur ce genre de produit

Source : http://www.panasonic.com/fr/support/garantie-europeenne-panasonic-tous-prod…

Avec l'extension de 5 ans (ce qui est mon cas) : Il y a un écrêtement sur les 2 ans de garantie du constructeur PANASONIC.
C'est à dire que ce n'est plus 2 ans du constructeur Panasonic + 5 ans avec l'extension ce qui ferai 7 ans (trop beau !)
mais uniquement 5 ans avec l'écrêtement.
Partant de ce principe et en comptant depuis la date d'achat, Il ne me reste encore jusqu'au 29.08.2016 pour faire valoir ce droit.

Chose qui a été faite aujourd'hui en les appelants ce jour ( 20.04.2015) car un technicien récupère la TV ce mercredi ou jeudi.

Vous allez me dire ..mais pourquoi tu viens sur ce forum alors ?

Je ne voudrai pas que l'on me l'a retourne avec comme mention "aucune panne constaté".

Faire face aux éventuelles "non on voit rien nous...etc.." donc avoir des arguments valables !

Et puis à l'avenir ...dois je me fier à la marque PANASONIC...??

Sa peux aussi servir à tous ceux qui parcourent ce Forum.

C'est pour çà que je suis ici !

Merci !

Sugarkev
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Ha j'ai dis que le technicien récupérai la TV ...mais je ne sais pas si c'est pour changer des composants, c'est ce qui me fais peur car au total 1478,00 € au total (avec éco. part. et l'extension) et demain ? dans un an ? ou pour un échange sous forme d'avoir dégressif sur la valeur de la TV ...de toute façon je tiens au courant ....!

Que penses tu DUVDU ou autre ?

Merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:17 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour

Pour faire plus simple ,il s'agissait d'une extension de garantie ...que vous n'aviez pas précisé.

Merci pour les photos, votre problème est dans la plupart du temps et dans le meilleur des cas juste un problème de faux contacts sur le connecteur C* qui supporte la nappe correspondante à cette portion d'image et qui est localisée sur la partie supérieur droite (capot retiré).
Il faudra déconnecter la nappe et la nettoyer ainsi que le connecteur associé.le problème est ainsi solutionné dans 90% des cas.

Cdt duvdu

Sugarkev
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:37 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour,

Merci DUVDU...je vais attendre le passage du technicien pour mettre en résolu.

Cdt.

Sugarkev
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:45 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens pour donner des nouvelles de ma télé.

Elle ne sera pas réparée et j'ai un bon d'échange grâce à mon extension de garantie.

Je met en résolu.

Merci  à tout le forum.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:11 (2015)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA Répondre en citant

Bonjour

Je suis certain que c'était  reparable ! Et vous perdrez au change au niveau qualité d'image! Dommage.

Cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] TV PANASONIC TX-P50VT20EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation