Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saba m3709 chassis TX90 defaut de trame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: saba m3709 chassis TX90 defaut de trame Répondre en citant

bonjour, sur un tx90 j'ai une panne de linearité verticale.l'image est déformée sur les trois quart de l'image .amplitude verticale excessive. sur euras on me parle de d137 une zener de 68v mais je ne la trouve pas sur le shéma ni sur le chassis . je precise que ma panne est sensible aux chocs mais que je ne vois aucune soudures seches. je pense à un composant qui se coupe mecaniquement ou thermiquement mais lequel?. il s'agit d'une panne type car ce n'est pas le premier chassis que je rencontre avec cette panne. je ne les ai pas reparé car je n'ai jamais trouvé le composant en question. je suis peut-etre passé à coté . si vous pouvez m'aider je vous en remerçcie par avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: saba m3709 chassis TX90 defaut de trame Répondre en citant

SALUT,
REMPLACE D'OFFICE LE TDA8214B OU LE TDA8218 (DEUX VERSIONS !!!!!!) [color=#ff0000]PAR UN COMPOSANT D'ORIGINE ABSOLUMENT !!!!!!![/colo
TDA8214B EST LIVRE SAUF UN KIT REF THOMSON 35168850
TDA8218 DE RECUP LES REMPLACEMENT NE FONCTIONNE PAS !!!!!!

jct
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: saba m3709 chassis TX90 defaut de trame Répondre en citant

bonsoir

Enterement d'accord avec CC

laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: saba m3709 chassis TX90 defaut de trame Répondre en citant

ok je l'ai mis en commande chez aswo je vous tient au courant, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: saba m3709 chassis TX90 defaut de trame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation