Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sonolor President 1958 SCHEMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SABINUS
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je recherche la liste des tubes qui sont dans le SONOLOR PRESIDENT DE 1958 ou alors sont schéma.
Sur le miens j'ai les tubes suivants: ECC85  ECH81  EF85  EZ81  EM81 il me manque 2 tubes sur le chassis et donc je ne
sais pas ce que c'est .
Si quelqu' un peu me le dire, merçi beaucoup.
Trés cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

Bonjour Sabinus

Visiter le site web du posteur
Doctsf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

Bonjour

Merci de mentionner la source de vos captures d'écran.
Celles ci-dessus proviennent du site doctsf.com

Cordialement
JM

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:22 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

Bonjour
Merci de dire pourquoi mentionner la source.
Cordialement
serge

Doctsf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:45 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

Aller chercher des infos et prendre le temps de répondre aux questions est louable en soi. Vous en avez le mérite.

Après, lorsqu'on utilise le contenu d'un site (en l'occurrence doctsf.com), c'est bien de le mentionner.
- c'est une façon de respecter le travail intellectuel de l'auteur.
- c'est aussi un moyen de permettre à celui qui a posé la question d'aller sur la page en question pour avoir plus d'infos...

Bonne soirée !
JM

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

Bonsoir JM
Tu as peut être raison, je ne sais pas.
Et si oui? Tu as raison, je serais le seul ou presque à le faire. (cherche sur les sites)
Et si je mets la capture d'écran avec la provenance: Doctsf. Personne n'ira vu qu'ils sont déjà servis avec la capture.
Si je met tout seul:  http://www.doctsf.com/. C'est pas mieux, les questions vont affluer:
C'est quoi ce site?
Je ne trouve pas, c'est ou?
Il est gratuit ?
Il faut s'inscrire?
Le lien que tu as mis ne veut pas s'ouvrir.
ETC...ETC...
---
Ne pas rêver!
La plus part du temps les questions sont posées comme une commande de menu dans un resto.
Et de notre coté, soit ignorer la demande, soit servir sur un plateau.
---
Idem, excellente soirée.
serge

Doctsf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:12 (2015)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA Répondre en citant

J'ai au moins raison sur le premier point, mais je sais que tout le monde ne le fait pas.
Il est bien connu que les bonnes manières se perdent...

Allez, bonne soirée
JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Sonolor President 1958 SCHEMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation