Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur tv sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasas
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony Répondre en citant

bonjour tt le monde.j'ai devant moi une vielle carcasse tv sony model kv-2192m3,elle fonctionne tres bien,mais il a une absence du couleur rouge.alor ont peu pas voir tt les couleur normalment,j'ai verifier les tension sur crt jai 130v sur G, 130v sur le B, 98v sur le R.est ce que c'est normal?merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony Répondre en citant

bonsoir!
voici ou trouver le schema de ton tv
http://www.eserviceinfo.com/download.php?fileid=5191
les tensions sont : 150 R (verifier r737 15k)
170 G
170 B

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony Répondre en citant

SALUT,
DESSOUDE LES CATHODES R,V,B PUIS LES METTRE A LA MASSE AVEC UNE RESISTANCE
100K, SI LES TROIS COULEURS SONT IDENTIQUES TU AS UNE PANNE VIDEO !!!!!
SI LE ROUGE EST ABSENT OU BEAUCOUP PLUS FAIBLE NE CHERCHE PAS PLUS LOIN,
TON TUBE EST MORT !!!!!

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony Répondre en citant

ok merci les amis pour les renseignement je v'ai tester ton idee cc.a plus

rasas
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:20 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony Répondre en citant

salut cc j'ai pas bien compris exactement ton idee,je met les cathodes du tube cathodique rvb a la masse avec une impedance de 100k?si tu peu m'eclairer plus ton idee,                                                                                                          amicalement!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 08:42 (2009)    Sujet du message: panne sur tv sony Répondre en citant

SALUT,

COMMENT T ECLAIRER MIEUX, SUR LE TUBE IL YA LES CATHODES R V B IL FAUT LES DESSOUDER
PUIS AVEC UNE RESISTANCE 100K A LA MASSE TU VA TOUCHER LES CATHODES UNE APRES L AUTRE,
CA DOIT DEVENIR BLEU,ROUGE,VERT ..........

SI UNE EST PLUS FAIBLE OU RIEN AU PIRE DES CAS TON TUBE EST MORT !!!!!!

SI ELLES SONT IDENTIQUES TOUTES LES TROIS, TU AS UNE PANNE VIDEO, IL FAUT SORTIR L OSCILLO

BON COURAGE A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: panne sur tv sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation