Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme alumage Samsung UE46ES6300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philouvir
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:47 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Bonjour @ tous, j'ai un probleme avec mon téléviseur Samsung UE46ES6300, il a 2 ans et demi (dur! dur!)...

Le lendemain alors qu'il fonctionnait bien la veille, si on veux le rallumer , on s’aperçoit que La led rouge de veille est éteinte et il est impossible de le rallumer ni avec la télécommande, ni avec le boutons arrière)

Pour le rallumer, il faut le débrancher du secteur quelques minutes (sinon cela ne fonctionne pas,  Si la led se rallume c'est gagné il repars....j'ai cru voir une fois la led s’allumer puis s’éteindre alors que je le rebranchait mais pas sur)...

A part cela il fonctionne parfaitement bien et cela n'arrive pas tout le temps...

qu'en pensez vous j’appelle un techniciens mais j'ai peur que si la télé fonctionne il ne trouve rien.

Merci pour votre aide cordialement Philippe

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:15 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Bonjour
La priorité est de regarder la carte d'alimentation.
Contrôler les condensateurs et voir les soudures.
Si tu peux mettre une photo de cette carte recto/ verso.
Tuto pour mettre les photos
http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f…

Visiter le site web du posteur
philouvir
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:40 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse rapide,  je dois regarder si les condo sont gonflés? la carte est elle facilement localisable?

Merci pour votre aide...

Si je démonte, je ferais des photos pour le forum Wink

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:31 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Bonjour
Enlève le capot et met une photo de l'arrière du TV, c'est la carte sur laquelle le fil
d'alimentation secteur arrive dessus.
Voir la photo, c'est une photo du site "Le bon coin"

Visiter le site web du posteur
philouvir
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Merci beaucoup, je fait des tests ( avec/sans disque dur etc...) et si je démonte, PROMIS je pense au forum..

@ bientôt Philippe

philouvir
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Bonjour Je reviens vers vous, n'ayant plus de problème j'étais plutôt content et la ca y est, elle ne s'allume plus  définitivement..toujours led eteint, le courant arrive bien ( test de cable) et le fusible de la carte alimentation est bon..

L'alimentation n'a pas de condensateur gonflés...

d'après vous, je tente l'achat d'une alimentions complète ou c'est HS autre part ???

merci pour votre aide

philouvir
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:27 (2015)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300 Répondre en citant

Bon j'ai apelé un techniciens, échange de la carte alimentation qui n'avait aucun problème visible..

ca fonctionnne ,

merci pour vos renseignements ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Probleme alumage Samsung UE46ES6300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation