Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Menu service LG WL32Q10IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peyo87
Observateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

bonjour ,
mon téléviseur a perdu le son sur certains canaux (pas tous) .
En fouinant sur le web j ai trouvé que cette panne est fréquente sur ce type de téléviseur et qu il faut rentrer dans le menu service de la télé pour modifier certains paramètres (j ai aussi trouvé  la liste des modifs à faire ).
mon problème est que je ne sais pas la combinaison de touche à faire pour entrer dans ce menu...

modèle  LG WL32Q10IP  .

je suis intéressé par toutes les combinaisons LG ou goldstar , on ne sait jamais.

D'avance merci.

Peyo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:17 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

SALUT,

IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE OK DE LA TLC, ET OK SUR CLAVIER DU TVC (EN MEME TEMPS)

Peyo87
Observateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

Salut ,merci pour ta réponse,
je vais devoir faire appel à un dépanneur dans ce  cas; tout le bloc clavier du téléviseur ne fonctionne plus ...je vais essayer quand même à midi .
As tu eu ce genre de panne sur ce téléviseur   : pas de son sur certains canaux et clavier bloqué?

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

bonjour,
verifiez dans le menu utilisateur si le clavier n'est pas desactivé ( verrouillage enfants )
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: CLAVIER BLOQUE Répondre en citant

SALUT,
TON PB VIENT DE LA MEMOIRE QUI S'EST DEPROGRAMMEE, IL FAUT LA REMPLACER EN METTANT UNE VIERGE IL
FAUT REPRENDRE TOUS LES REGLAGES !!!! ET CA MARCHE
PAR CONTRE CA NE DURERAS PAS LONGTEMPS, C'EST UN PB CLASSIQUE SUR CE TV
D'APRES LG, C'EST LE TUBE QUI AMORCE ET QUI LA DEPROGRAMME !!!!
AUCUNE SOLUTION TON TV EST MORT

Marco44
Observateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même soucis de clavier bloqué mais n'ai rien vu de tel dans le menu utilisateur !
   De plus la TV devient folle par moment : elle change de chaîne ou se déplace dans le menu seule Shocked  ça fait bizarre !!
   J'arrive à contrer le problème en masquant le récepteur IR... quelqu'un a une idée ?

Je me demande si ce n'est pas du à la fonction "iEyes" qui se chargeait de mettre à niveau la luminosité car je n'ai plus accès à cette fonction
   La thèse d'une déprogrammation est donc plausible car je n'ai plus les mêmes menus et j'ai des sources nouvelles genre : composite que je n'avais pas avant !

La reprogrammation de cette mémoire est-elle envisageable sans passer par un pro ?
   Si oui comment ?

Merci d'avance

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:12 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

Bonjour
 Je confirme que c'est la 24C16 qui es responsable de ton probleme.
@@++

Marco44
Observateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP Répondre en citant

Embarassed  Désolé mais je ne suis pas électronicien (tout juste amateur) !

C'est donc l'EEPROM dont tu parles, celle-ci est courante et ne vaux quasiment rien mais quid d'une reprog. C'est quand même con de jeter une télé pour si peu !
J'ai demandé à Peyo87 s'il pouvait me communiquer ses liens, vais voir s'il répond... D'ici là si vous avez des éclaircicements je suis preneur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2017)    Sujet du message: Menu service LG WL32Q10IP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation