Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kentbubu
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une panasonic TX-PF50G10 depuis plus de 5 ans et ce matin, j'étais entrain de regarder la TV quand un un bruit un peu comme un clac-doigt est survenu de derrière la TV.
Depuis elle ne s'allume plus et le voyant clignote rouge à intervalle cyclique de 3 fois. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas encore appelé la hotline de panasonic. J'ère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
Cordialement,
Kentbubu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:06 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

Bonsoir

Le code 3 à souvent pour origine de panne la carte SC , je peux vous fournir cette carte,merci de me contacter en " mp " pour les modalités.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
kentbubu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de démonter l'arrière de ma TV et il semblerait que tout soit intact alors que j'avais entendu un grand clac par contre la carte d'alimentation est un peu noire etes vous sur que cela vient de la SC board ?

kentbubu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

voici l'image 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:17 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

...merci de nous joindre une photo avec un angle différent de la zone noire de tel façon à ce nous apercevions aussi les transistors montés sur le radiateur.

disposez vous d'un ohmmetre?

cdt duvdu

kentbubu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:18 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

kentbubu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:18 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

et malheureusement je n'ai pas d'ohmetre mais s'il le faut j'irai acheter un multimetre demain

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

Bonsoir

Votre carte alimentation n'est pas belle mais je ne crois pas que votre problème vient de là!
Fumez vous ou avez vous à proximité du plasma une cheminée ou qqs chose de similaire ?
Je maintiens mon premier diagnostique sur le défaut provenant plutôt de la carte SC...ce qui est le plus souvent le cas.
Merci de me contacter en "mp" pour les modalités concernant la carte SC.

Cdt duvdu

kentbubu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:15 (2015)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X Répondre en citant

La TV remarche, j'ai changé l'ancienne carte SC avec celle que dudu m'a envoyé et tout fonctionne à nouveau !Encore un grand merci dudu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: PANASONIC TX PF50G10 CLIGNOTEMENT ROUGE 3X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation