Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli ONKIO TX SR 600 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
essix83
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Ampli ONKIO TX SR 600 E Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai lu un peu de tout au sujet des "mises en sécurité" sur les amplis , sans vraiment lire les causes réelles ....parce que peu de gens les donnes !!!!
Donc je vous expose mon problème :
J'ai voulu donner mon ampli Onkio TX SR 600 E à mon beau fils ..... l'ampli était rangé depuis 3 ans environ dans un placard !!!!
Je le rebranche et à la mise en service pas de son !!!!!
Le reste fonctionne correctement Toutes les entrées vidéos commute normalement ....le menus OSD s'affiche sur l'écran T.V. .etc .....
Par ou dois-je commencer les recherches ???
Merci par avance Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 07:59 (2015)    Sujet du message: Ampli ONKIO TX SR 600 E Répondre en citant

Bonjour Essix
Trois ans dans un placard sans fonctionner, c'est pas étonnant. Les soudures grisonnent, et quand
on met en marche c'est la panne.
Commence par refaire la totalité des soudures et si la panne persiste, je te met le SM
http://www.mediafire.com/download/xrn4mml3r5x23by/onkyo_tx-sr600-e_sm.pdf

Visiter le site web du posteur
essix83
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:50 (2015)    Sujet du message: Ampli ONKIO TX SR 600 E Répondre en citant

cool merci !!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Ampli ONKIO TX SR 600 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation