Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème condos sur luxman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebreiz
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: problème condos sur luxman Répondre en citant

J'ai un grésillement permanent sur mon ampli, c'est très désagréable.

j'ai remplacé les 2 condos rubycon 1000uF 35v (25mm X 15) par des panasonic 1000uF 35V (25mm X 12) et la plus de grésillement par contre j'ai une chambre d'écho,
la balance ne répond plus c'est comme si les 2 voies se mélangeaient.
j'ai remis les rubycon d'origine et j'ai retrouvé mon grésillement mais la balance est bonne.
Je voulais savoir si la différence de condo en taille peut influer a ce point. les capacités et tensions sont les mêmes 1000uF 35V
j'y perds mon latin.
S'il y a un pro du condo ça me dépannerait bien.
bonne après-midi à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celius202
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: problème condos sur luxman Répondre en citant

Bonsoir,

A mon avis le fait d'avoir changer de condos a permis de mettre en évidence la véritable panne de ton ampli.
Comme les anciens condos étaient sans doute "sec" il ne font plus office de filtrage et donc provoque un déséquilibre de la tension d'alimentation du montage...Et donc dans ton cas, cela se traduit par un grésillement.
Les condos que tu as remplacé sont très bon et en + ils sont de faible résistance série, donc très bien pour l'audio.
Donc aucune inquiétude Wink
C'est qu'elle modèle de LUXMAN ? As-tu un schéma ?
@+

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: problème condos sur luxman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation