Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42pc1rv dallePDP42V80201

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilley
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: LG 42pc1rv dallePDP42V80201 Répondre en citant

bonjour
LG 42pc1rv
dalle PDP42V80201
YSUS 6871QYH948B
Va 60 relevè 65.2
Vs 185         191
5 v              5.17
5 stb            5.02
3.3 on          4.91
 Vs on          4.92

cet appareil n'avait plus d'image mais le son parfait et l'impossibilitè de mise sous tension plus de 5 secondes
les tensions n'etaient mesurable que ysus deconnectè d'ou votre
conseil de remplacer le mpdule hybride
les jours passant j'ai trouvè le  moment pour remplacer le module de ysus;
remontage fait, mise en route l'ecran s'allume bien clair mais....l'image n'a pas ou peu de couleur, une bande jaune horizontale plus soutenu, une cata
j'ai relevè les tensions très proche de celle obtenues ysus debranchè, j'en suis là AU SECOUR!! Sad  je n'ose plus rien toucher, ou est l'erreur?
merci de venir à mon aide ma connaissance electronique vieille de 55ans (etsfe)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation