Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telecommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazzytou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:47 (2015)    Sujet du message: telecommande Répondre en citant

Bonjour,

Possédant un philips 55 pfl 6678 K, ma télécommande présente un dysfonctionnement.
Je n'arrive plus à allumer ma TV. Je doit l'allumer via le bonton de la TV.
Par contre toutes les touches de ma télécommande fonctionne pour exemple menu, son ... et aussi je peut l'éteindre.
La touche de la télécommande arrêt/marche est la même.
J'ai changé de piles et nettoyé l'intérieur de ma télécommande.
J'ai essayé la télécommande universelle harmony touch et cela ne marche pas, impossible de la mettre en route et de l'arrêter.
Cela vient il de la télé ou de ma télécommande.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YO MAN
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:30 (2015)    Sujet du message: telecommande Répondre en citant

slt,
je pense que c'est la télécommande,
vérifie l' émission de la led infra rouge avec ton téléphone portable en mode photo tu devrais  voir la led s' éclairer quand tu appuis sur la touche marche arret

jazzy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:44 (2015)    Sujet du message: telecommande Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai utlisé ma tablette galaxy tab 2 en mode photo la led ne s'éclaire pas.

Rolling Eyes

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:21 (2015)    Sujet du message: telecommande Répondre en citant

Bonjour Jazzy
Citation:

Par contre toutes les touches de ma télécommande fonctionne pour exemple menu, son ... et aussi je peut l'éteindre.

Quelque chose ne va pas, ou bien prend autre chose que ta tablette.
Si les touches "menu/ son et extinction" fonctionne?? La LED doit s'allumer sur un APN

Visiter le site web du posteur
jazzy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: telecommande Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses; J'ai essayé avec un APN rien ne se passe.
ma Tv est sous garanti, je passerai samedi matin chez Ubaldi pour essayé ma télécommande sur une Tv similaire

A+ Okay

nonob40
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: telecommande Répondre en citant

Bonjour,
 Tu retournes ta Télécommande s'il y a un clavier tu as la version radio de la Télécommande. Donc c'est normal que tu n'est rien avec un APN.
Cette TLC est très gourmande de piles, elles ne durent pas plus de 6 mois. Le symptôme est celui que tu décris tu peux éteindre mais pas allumer.
Donc tu changes les piles avec des alcalines de bonne qualité pas des "daubes" salines de super-marché et tu procèdes au couplage de ta télécommande avec le téléviseur.

"Pour effectuer le couplage d'un téléviseur neuf (pas encore couplé) à une télécommande déjà couplée à un autre téléviseur, tenez la télécommande à proximité du logo Philips (environ 10 cm) et appuyez simultanément sur les touches * rouge et * bleue. Un message s'affiche si le couplage a réussi."
Pour info ce téléviseur fonctionne également avec une TLC infra rouge classique.

A+
Bruno

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: telecommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation