Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

icc20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

bonjour  jonathan

je reviens avec mon icc20 qui me rend fou.. maintenant il ne se met plus en securité...mais au demarrage il galere ..il me fait une erreur 26 (led qui clignote vert orange) tube qui tarde a s allumer???? et l image finie par arrivée avec un beau croissant de lune de chaque coté de l image...j ai rechangé x fois condos et tl029 et diodes en dl30 et 32. verifier circuit imprimé et soudures...rien
par contre sur tl029 je dois avoir des tensions dont 17v sur D J AI RIEN 0,3v sur la gachette j ai 1,4v...???? merci de m aider

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

salut pour le code erreur 26 le probleme a ete traiter a plusieur reprise

http://teleservice.xooit.fr/t33-RESOLUTION-DE-PANNE-ICC20-THOMSON-INFO.htm?…

salutation

jonathan

poru ton probleme tu a bien probleme dans le circuit E/W cote puissance et non cote petit signaux ......... il faut chercher encore LOL
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

bonjour !la tu trouvera une documentation tres techniqueavec tout les codes erreurs pour reparer ton icc20
http://manuals.electromaniacs.com/file.php?id=23978
a+

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

salut jonathan..et a tous .
je pense avoir mis le doigt dessus ...cl033 ne mesure que 10pf...sur la boite il est ecrit     .51j 250v. mkp...

je pense que c est 510n.  mais quand je le remplace j ai une image entiere et le sigle de la chaine disparait , mais on voit que les objet verticaux sont deformés en arc de cercle...pouvez vous me confirmer la valeutr du condo et me dire pourquoi j ai cette deformation d image; c est un 32 ". merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

salut c'est une 510 nano ou une 680 nano dans donc cas sa doit etre une 510

maintenant effectivement elle est dans lE/W va savoir si le TL029 ne pete pas si la capa est nase .......... j'ai eu le cas une foi effectivement ou le TL029 et le TL100 peter a cause d'une capa qui avait changer de valeur ... c'est dommage je ne me suis pas note la panne j'aurai pu t'apporter des precision dommage

vurtaid
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

jonathan

ok je n en ai plus ...je vais en commander a moins que je peux mettre du irf630 ??Je suis entré en mode service..et les reglages ampli h et e/W n agissent pas.....par contre sur le drain de tl029 j ai toujours pas de 17v comme indiqué sur la doc??? j ai 0,3 v.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: icc20 Répondre en citant

attention ce sont des impultion a regarder a l'ocilloscope ..... le mutlimetre de t'indiquera pas forcement la bonne valeur .... .... valeur a prendre avec des pincette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: icc20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation