Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

model 20hf5473/10 bloquer en mode PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion16
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une télévision Philips model 20hf5473 que j'ai branchée sur mon PC portable. Après avoir cherché dans les menus, j'ai pu afficher le PC sur la TV. Mais depuis je n'ai plus la TV, je suis bloquée sur le menu PC et je n'arrive qu'a avoir le son.

Pouvez-vous m'indiquer la manipulation a faire pour revenir au mode TV?

Si je n'ai pas donner toutes les informations nécessaires pour pouvoir m'aider, n'hésiter pas à me les demander, je les chercherais.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup,

Marion

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:29 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

Bonjour Marion
Quand on choisi le mode PC, il ne faut pas appuyer sur sécurité quand il l'affiche.
Un coup sur OK en mode PC et c'est tout.

Visiter le site web du posteur
Marion16
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

Bonjour pappyserge,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cela veut-il dire qu'il faut une télécommande comme celle que vous avez mis en lien?

En effet, j'ai une télécommande comme celle de la photo ci dessous, plus petite.

Merci beaucoup pour votre réponse,

Marion

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

Marion
Tout dépend comment elle est bloquée?
Haute sécurité: télécommande RG4172BK ou RC2573
Sécurité standard: télécommande RC2886
---
A tout hasard
319753 + touche "mute"

Marion16
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:19 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

Comment savoir si elle est bloqué en haute sécurité ou en standard?

En fait, quand j'allume la TV, elle m'indique "pas d'entrée vidéo" et en haut à gauche il est noté "PC".
J'appuie sur le bouton menu de ma télécommande pour accéder au menu PC mais je ne peux pas changer de menu. J'ai accès seulement au menu PC qui comprend l'image (contraste, lumière) et le son.
Je n'ai pas la possibilité de revenir sur la TV.

Comme vous me l'avez suggéré, j'ai essayé de faire 319753+ touche "mute" mais rien ne se passe.

Par rapport à ce que je vous ai exposé, est-ce que vous avez une idée de ce qu'il se passe?

Merci beaucoup,

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

Marion
C'est la personne qui a défini le mode PC qui a cliqué sur sécurité standard ou haute.
En Français page 45
http://cjoint.com/?EDjvawaBrVQ

Marion16
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:19 (2015)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC Répondre en citant

C'est là tout le problème,je n'ai pas souvenir d'avoir activé une sécurité quelconque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: model 20hf5473/10 bloquer en mode PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation