Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD SHARP LC-37D44E-BK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIPPON

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:27 (2015)    Sujet du message: TV LCD SHARP LC-37D44E-BK Répondre en citant

Revue du message précédent :

ESSAYEZ DE VENIR SPAMMER LE PANASONIC
VOUS VERREZ COMMENT DUVDU REAGIRA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: TV LCD SHARP LC-37D44E-BK Répondre en citant

maintenant j'attends une réponse des modo

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 06:34 (2015)    Sujet du message: TV LCD SHARP LC-37D44E-BK Répondre en citant

NIPPON a écrit:

SI VOUS RESPECTIEZ LE METIER VOUS NE DEVOILEREZ PAS AUTANT DE DOCUMENTATION EN PUBLIC

LIVRE COMME CA AU COMMUN DES MORTELS, BRUT

ET POUR CONSEQUENCE DE VOIR DES PANNES QUI N'AURAIT JAMAIS DU APPARAITRE EN DONNANT ACCÈS AU MODE SERVICE A TOUT LE MONDE POUR Y FAIRE NIMPORTE QUOI.  ON DEVRAIT VOUS DÉNONCER POUR DE VOILAGE DE DOC CONFIDENTIEL.

Alors là tu te trompes, nous sommes propriétaires des docs achetées. Quand elle a été achetée un certains nombre de fois, ont
reçois un mail nous l'indiquant. Et ça te regarde pas, c'est pas toi qui paye? NON!!! Ni moi d'ailleurs.
1/ Et tu parles de dénoncer, heureusement qu'on est pas en temps de guerre.
2/ Tu fais fermer le site au minimum 6 mois, le temps de tous les contrôles chez Xooit. Il sera ensuite autorisé à ouvrir après
le contrôle de la provenance de mes schémas 100% honnêtes...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.servi…
Et pour les modes-services, on les trouve n'importe ou sur le NET, comme il a été prouvé.

NIPPON a écrit:

LE PROPRIETAIRE DU TV DEVRAIT LE DEPOSER EN STATION AGREE ET LE DIAGNOSTIQUER PAR DES PRO, ET FAIRE VIVRE LE METIER ET PAS VOUS ECOUTER!
BORDEL SI VOUS ETES PAS FOUTU DE COMPRENDRE CA,

Le propriétaire du TV vient sur le site pour ne pas passer par un pro, je pense qu'il n'aura pas les moyens. Si non, il jette
son TV et achète une neuve sans rien demander à "Teleservice".

NIPPON a écrit:

ESSAYEZ DE VENIR SPAMMER LE PANASONIC
VOUS VERREZ COMMENT DUVDU REAGIRA

Pour Dudvu (bonjour)
Il m'a demandé bien gentille-ment et avec tout le respect qu'il soit, de ne pas intervenir sur une réparation.
Je lui ai demandé pourquoi! Il m'a fait comprendre sans me demander de me la fermer (donc de bonne éducation parentale), qu'il est plus facile pour un membre novice, de changer une carte complète que de la réparer (Point de vue connaissance et matériel)
Je lui ai répondu que j'ai très bien compris.

duvdu a écrit:

Bonjour
Tout simplement parce que la plupart des personnes qui nous sollicitent sur ce forum ne sont pas mesure de souder et réparer les cartes  mais plutôt de facilement les remplacer.
Et cette simple manipulation leurs suffit amplement pour réparer rapidement et à moindre coût leurs écrans .
Cdt duvdu

Voici, j'ai demandé à Duvdu pourquoi ne pas réparer? Et voici sa réponse sans les mots que tu emplois.

NIPPON a écrit:

mais c'est qu'il revient cet effronté!

Lequel de nous deux est le plus effronté?? Si tu parles de cette manière à tout le monde, tu ne l'entend pas, mais ça doit jazer
derrière ton dos! Ou alors tu habites dans la jungle

NIPPON a écrit:

on est déja assez polué par des SPAM pour venir en plus intoxiquer de nos inepties d'amateur du dimanche

Oui! C'est vrai, tu dis bien "nos inepties", s'il te plait ne met pas tout le monde dans ton cas.
Enfin, je suis content de l'honneur que tu me fais: amateur du Dimanche
Vaut mieux être amateur du Dimanche, que amateur de toute la semaine.

NIPPON a écrit:

je suis sur ce forum depuis presque autant de temps que vous
mais là vous commencez, depuis votre retraite de chauffeur livreur à sérieusement etre TROP omniprésent

Rien ne dis que je suis livreur, chacun met ce qu'il veut à son inscription. Et puis, je ne pouvais pas mettre ma qualification
tant que j'étais actif, et ce que je suis ne te regarde pas. La chose la plus sure, c'est que personne ne trouvera des
diodes ou des résistances dans mon pain.

NIPPON a écrit:

VOUS ETES OBLIGE DE REPONDRE A TOUT ET NIMPORTE QUOI SUR TOUT LES MESSAGES JUSQU'AUX OFFRES D'EMPLOI?

http://www.teleservice-depannage.com/f33-Offre-d-emploi.htm
La! Je ne vois pas ou! Suite à ma bonne éducation, j'ai appris à lire.
A oui! A écrire aussi, 5 fautes dans cette phrase.

pappyserge a écrit:

Bonsoir
Les contrôles de l'alim ont été fait?
Condensateurs OK, les soudures et les prises de tensions sur le connecteur sont OK??

Je relis ma phrase et questions! Rien à faire, je ne trouve pas ce qu'il y a d'incorrecte que de contrôler une alimentation. Et qui de plus, a des soudures à refaire avant de prendre les tensions. Non, je ne vois pas!! 
---
Et si, de plus, une erreur était commise? Ce qui n'est pas le cas, je ne comprend pas que l'on puisse réagir à ta manière, et
avec de tels propos. Nous ne sommes pas des médecins, mais dis nous ce qu'il ne va pas pour insulter les gens comme tu le fais.

NIPPON a écrit:

maintenant j'attends une réponse des modo

Les modo comme tu les appelle (encore vulgairement), pourront faire ce qu'ils veulent.
Les membres du site doivent avoir un certains respect, il est sur qu'il faut le moindre pourcentage d'intelligence pour l'appliquer.

Dernière édition par pappyserge le Mer 15 Avr - 09:04 (2015); édité 4 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: TV LCD SHARP LC-37D44E-BK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation