Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 42PFL3405H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allan259
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL3405H/12 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Marque : PHILIPS
Model : 42PFL3405H/12
Chassis : ???
Référence de la dalle : Dalle LG420A9W8701JSW7P1A  de Pologne

Default constaté : les 45 premières minutes, la tv fonctionne parfaitement mais l'image commence par sautiller un peu puis apparaissent ensuite quelques lignes horizontales de couleur noir sur le haut de l’écran et il y a une ligne blanche en bas de l’écran, le tout en sautillant un peu. Le défaut est présent sur les chaines tnt mais aussi en passant par une source dvd aussi.
Le son fonctionne parfaitement .

carte alimentation :715G3812-P02-H20-003D
carte video : 715G3656-M1c-000-005X

Je ne cherche pas à réparer obligatoirement la carte mais ai moins d'après vos expériences si vous pouvez me dire s'il est plus possible que cela vienne de la carte video ou de la carte d'alimentation. J'ai regardé les condensateurs sur les 2 cartes et aucun n'est gonflé. le transfo sur la carte d’alimentation grésille un peu.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Allan

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:43 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL3405H/12 Répondre en citant

bonjour
Voir la carte T-con qui se trouve au centre et en bas, entourée, j'ai eu le même pb avec une 81 cm carte de marque LG LC 320WXC-SBA1
Cdt

allan259
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL3405H/12 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai donc enlevé la partie métallique que vous m'avez montré et derrière se trouvent deux nappes et reliées chacune à une carte électronique faisant la largeur de l’écran , je n'arrive pas à les extraire pour avoir leur référence. Lorsque je débranche la nappe A qui contrôle une moitié de l’écran, cette moitié d’écran comporte le problème cité dans le 1er message, par contre lorsque uniquement la nappe B est connecté , l'autre moitié d’écran fonctionne parfaitement. Dois je persévérer dans le démontage de l'ecran afin d'avoir les références de ces cartes électroniques car je ne trouve rien sur internet les concernant ... Peut on les changer ou sont elles associées à la dalle ?

Merci de  votre aide,

Cordialement

Allan259

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL3405H/12 Répondre en citant

Bonsoir
ou vont les deux autres extrémités des deux nappes qui sont branchées sur la dalle, normalement ça doit se connecter à la T-con
Cdt

allan259
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Philips 42PFL3405H/12 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de suivre le sujet.

Les 2 nappes vont directement à la carte Main , voir photo

Cordialement

Allan

allan259
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:52 (2015)    Sujet du message: Re: Philips 42PFL3405H/12 Répondre en citant

allan259 a écrit:
Bonjour à tous,

Marque : PHILIPS
Model : 42PFL3405H/12
Chassis : TPM5.1E LA
Référence de la dalle : Dalle LG420A9W8701JSW7P1A  de Pologne

Default constaté : les 45 premières minutes, la tv fonctionne parfaitement mais l'image commence par sautiller un peu puis apparaissent ensuite quelques lignes horizontales de couleur noir sur le haut de l’écran et il y a une ligne blanche en bas de l’écran, le tout en sautillant un peu. Le défaut est présent sur les chaines tnt mais aussi en passant par une source dvd aussi.
Le son fonctionne parfaitement .

carte alimentation :715G3812-P02-H20-003D
carte video : 715G3656-M1c-000-005X

Je ne cherche pas à réparer obligatoirement la carte mais ai moins d'après vos expériences si vous pouvez me dire s'il est plus possible que cela vienne de la carte video ou de la carte d'alimentation. J'ai regardé les condensateurs sur les 2 cartes et aucun n'est gonflé. le transfo sur la carte d’alimentation grésille un peu.

Merci pour votre aide,

Cordialement

Allan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Philips 42PFL3405H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation