Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV SAMSUNG LE32R84B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Bonjour les copains, je vois que vous etes des pros et je pense vous pourriez m'aider avec ma tele samsung, j'allume mais rien ne pase, que la lumiere rouge led qand je appui sur la telecomande mais on ne voit ni ecoute rien..... je pourrais quoi faire??

Merci d'avance!!!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ispartacus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:42 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

salut
est ce que le tv demarre avec telecommande

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

on ne voir rien jamais, j'appui la telecomande et on voit aue le point rouge clignote comme si sa voulait marcher, si j'appui les boutons de la telecomande la tele ne fait rien, par contre la lumiere led rouge clignote et qand je l'etends avec la telecomande le led rouge reste tout le temps...

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:21 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Salut bah deja je pense qu'il faut l'ouvrir et voir si des condos sont gonflé sur la carte alim.

Ensuite une fois ouvert si vous ni connaissez rien (ou pas) faire des photos.
Car comme ça a l'aveuglette c'est évident pour personne.

Bon courage

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:30 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

j'avais regarde hier un moment sur shopjimmy.com.... les condos sont pas gonflees ni noirs....
ce soir je fous fait des photos de la plaque alimentation surtout?

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Oui je pense qu'elle est en cause sans trop m'avancer 

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Okay ce soir je fais le reprtage photographique
Merci a plus

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:02 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

c'est sa les photos.... ça vous dit qqch??

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:37 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

bonsoir, en regardant un peu plus pres, je trouve une tache sur un machant (vous voyez je n'ai pas le meilleur vocabulaire technique...) en tout cas cette piece semble cramée... vous me direz quést ce qui passe... merci beaucoup

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:14 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Bonsoir,
Je te conseille de remplacer tous les condensateurs électrolytiques au secondaire de l'alim... Sans oublier la résistance 0.22 ohm.
Débranche la carte mère, sur l'alim tu pontes la Pin "PS_ON/OFF" et "BL ON_OFF" avec la Pin "5V_STB", le rétro-éclairage devrait s'allumer et toutes les tensions devraient êtres présentes en sorties.
Wink

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Apres changer la petite resistence SA marche! :-D donc... SA fait le petit sond qand on allume la tele... Par contre je trouve Dans l'écran un coup et l'image toi casé on dirait que a cause du coup que la télé avait reçu..
Le coup (de un valon de foot) est ancien et la télé avait marche bien depuis jusque à cause d'une tempête la résistance étais casé... Bref, je essaie de faire une photo de l'écran ce soir pour savoir si on peut régler la télé ou pas....

Merci beaucoup les copains!!! Ce soir je poste le photos voir si quelqu'un peut m'aider Wink

alvalva
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:42 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

les photos, si vous pouvez me dire si on peut regler sa ou pas......

ecran avec un impact.....

si vous pouvez me dire.... merci

romulus123
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B Répondre en citant

Bonsoir,
La dalle est HS... Il ne te reste plus qu'a mettre les pièces en vente... 
http://www.teleservice-depannage.com/f32-Vente-Achat-et-echange-de-pieces-d…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: TV SAMSUNG LE32R84B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation