Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sèches ingénieur beko dc7230

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameli.kc
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: Sèches ingénieur beko dc7230 Répondre en citant

bonjour,

J'ai une panne au niveau de mon Seche linge.
Il s'agit d'un Seche linge de marque Beko modėle dc7230
Lorsque j'allume le Seche linge le bouton départ/pause/ annulation s'allume mais je n'arrive pas à lancer un seul programme. J'ai fait toute les procėdures du manuel comme désactiver la securitė enfant et même le reset en tournant la molette à 6h et en appuyant 3 fois sur dėpart et en avançant la molette d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre et en appuyant à nouveau 3 fois, rien ne fonctionne, je ne peux lancer aucun programme.
Lorsque j'appuie sur départ diffėrė, la machine reste coincė sur le 9 et impossible d'enlever le dėpart diffėrė. Lorsque j'allume la machine en mettant le mode délicat, tout les boutons s'allument et clignotent. J'ai vraiment tout essayer , s'il vous plaie pouvez vous m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:18 (2015)    Sujet du message: Sèches ingénieur beko dc7230 Répondre en citant

Bonsoir Ameli
Ton appareil est peu être concerné??
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-dun-seche-linge-marque-beko

Visiter le site web du posteur
Boli
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:18 (2015)    Sujet du message: Sèches ingénieur beko dc7230 Répondre en citant

Cela peut venir de ta sécurité de porte sèche linge  ! Ou alors Papyserge a raison ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Sèches ingénieur beko dc7230

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Seche linge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation