Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur enregistreur panasonic dmr ex 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schotz
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: lecteur enregistreur panasonic dmr ex 78 Répondre en citant

Bonjour.
Je suis possesseur d'un lecteur enregistreur panasonic dmr ex 78 dont je suis satisfait depuis 2008.
Depuis quelques jours,  je rencontre un problème au niveau de son lorsque je passe par les prises péritels pour aller au téléviseur "cathodique" sony.
Par contre, rien à signaler sur les autres sorties (cinch, svdideo, hdmi).

Le son est caverneux avec de l'écho et de piètre qualité (je dirais spatialisé).
J'ai regardé dans les réglages,  ré-initialisé l'appareil...bref, ce que je sais faire avant d'ouvrir la "bête".

Je remarque aussi, quand j'éteins l'appareil, que le son du décodeur tnt continu à arriver sur le téléviseur pendant 10 à 15 secondes. Bizarre !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'orienter dans mes recherches, voir dans le dépannage du produit ?
Je me débrouille,  sans être un pro.
Mais je sais ce qu'est un composant électronique,  informatique etc...et je sais les changer au cas où. 

Merci d'avance et bon week-end         Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: lecteur enregistreur panasonic dmr ex 78 Répondre en citant

Bonjour

Il s'agit d'une panne classique sur ce modele qui concerne le CI video/son ic 3001 (je crois de mémoire) défectueux.
Ce circuit CMS est localisé sous la carte main et il est très délicat a remplacer apres avoir démonté completement le graveur.
Je peux vous remplacer ce ci si vous le souhaitez ,merci alors de me contacter en " mp " pour les modalités.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: lecteur enregistreur panasonic dmr ex 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation