Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 40FS3246C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:57 (2015)    Sujet du message: Thomson 40FS3246C Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau et ne connait pas bien la façon de faire ici, mais je tiens à préciser que je n'ai pas une connaissance énorme de l'éléctronique, j'ai déjà réparé de nombreuses consoles de jeux vidéo (de la Super Nintendo à la PS3/360), des PC, mais une TV... C'est une première! Je me débrouille en soudure, mais les connaissances autres, j'en ai pas beaucoup. ^^"