Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LV Whirpool 6th sense ADG 8983 panne tous voyant allumé 8:88

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MimiOursOuf
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: LV Whirpool 6th sense ADG 8983 panne tous voyant allumé 8:88 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un lave vaisselle Whirpool 6th sense ADG 8983  qui ne fonctionne plus depuis 2jours.

Quand je veux l'allumer, j'ai tous les voyant allumé et dans le temps restant, il m'affiche 8:88.

Y a 2 jour j'ai lancer un lave vaisselle est en plein millieu du lavage il a fait dijoncter mon domicile. J'ai remis le courant et j'ai tous de suite remarquer le problème.

Avez vous une idée de ce qui peut causer ce probleme ?

En vous remerciant

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation