Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE40M86BD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je crois que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve plus à quelle date. Mon téléviseur Samsung LE40M86BD a décidé du jour au lendemain à se mettre à faire des cliquetis intempestifs avant de se mettre en marche, celle-ci étant de plus en plus longue.
J'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il fallait regarder les condensateurs. Il y en avait 2 de gonflés nous les avons changés aujourd'hui, on branche ça ne fonctionne pas ... comme on avait acheté un paquet de 5, on en change 3 autres ... ça ne fonctionne toujours pas, encore et toujours les cliquetis!
Alors que faire de plus, les condensateurs qui restent ne sont pas gonflés. Par contre tous ceux qui étaient présents sont du 
1000µF 10 v que nous avons remplacé par du 1000µF 25V 
Je vous met en PJ les condo neufs ainsi que la carte, si vous voyez qq chose ou avez une idée elle sera la bienvenue
Merci d'avance pour vos réponses
Jocy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a personne qui puisse me donner une idée au sujet du problème de ma TV ou est-ce que j'ai mal expliqué le souci? Pas l'habitude :-(
Bonne soirée et au cas où merci d'avance
Jocy
Loading...

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonsoir Jocy
C'est étonnant qu'on est vendu que 5 condos, ou bien tu as remplacé au hasard.
Voila la composition du KIT de l'alim
CM807 = 1000uf

CM808 = 1000uf

CM811 = 1000uf

CM812 = 1000uf

CM817 = 1000uf

CM809 = 220uf

IC1803

Et mise en marche après la réfection de la totalité des soudures.

Visiter le site web du posteur
Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonsoir pappyserge,

Nous avons eu 5 condos car nous ne trouvions pas et nous avons eu le lot sur eBay.
Le 807 et 808 étaient bombés, toujours le même souci après le changement. Nous avons dans l'élan changé le 811, 812 et 817 et le problème est toujours là. Impossible de mettre la TV en marche, cliquetis
Donc votre conseil serait de changer également le 809 et IC1803, y a-t'il un moyen de les contrôler avant de dessouder?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
Bonne fin de soirée
Jocy

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:34 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonjour,

l'eeprom 24C se trouvant sur la platine de gestion est à remplacer, ça devrait repartir après ça.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:05 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonjour Cabx
Tu as surement raison, mais c'est pas mieux qu'il retrouve son alim en fonction avant??

Visiter le site web du posteur
Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:14 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

oui si il les a sous la main se serait dommage de pas finir l’alimentation. Mais quoi qu'il arrive l'eeprom sera à remplacer, je doute qu'elle reparte
en remplacent uniquement les condensateurs de l'alim. 

Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:37 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonjour Pappyserge, bonjour Cabx,

Merci de vous êtes jetés de si bonne heure sur le problème :-)

Alors pour les condos qui n'ont pas été changés ils nous faut les commander bien évidemment, donc le 809.

Et pour l'EEPROM 24C nous avons du mal à le repérer .... désolée nous sommes un peu ... beaucoup novices dans la partie. J'ai cherché mais ça ne correspond pas à mon appareil :(
Bon dimanche et merci
Jocy

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:21 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

l'eeprom se trouve au dos de la platine de gestion, il faut la démonter pour y avoir accès.

Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:59 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'avais posté un message dimanche et qu'apparemment il n'est pas passé Sad je voulais savoir si le condo CM809 = 220uf 25v devait être remplacé à l'identique ou si il y avait une valeur supérieure?
Merci d'avance
Bonne journée

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:54 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Salut
tu peux mettre un 30 ou 35V mais toujours respecter la valeur en 220uf
Wink

Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:39 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Salut,

Trop tard, comme je n'avais pas de news j'ai commandé des 25v, mais merci pour ta réponse. En espérant qu'avec ça ma TV redémarre, sinon je reviendrais Laughing
Bonne fin de soirée

RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:05 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bah même si elle redemarre ce serait bien de revenir le dire 
Very Happy

Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:35 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bien sûr que je ferais c'est clair Wink

Jocy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:35 (2015)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Bon me voilà de retour, ça a été un peu long entre la commande du condo CM809, les fêtes de Pâques la réception ce jour et le démontage-montage .... résultat = la télé fait toujours clic-clic et ne s'allume pas :-(
Donc si j'ai bien compris et relu les messages précédents, je dois maintenant trouver un eeprom 24C, il n'y a pas d'autres manips à faire?

Alors la question toute bête, sur quel site peut-on commander ce genre de chose d'une part et j'ai vu également je ne sais plus où que l'on pouvait faire un "reset" avec la télécommande ... Est-ce utile dans mon cas, Est-ce que ça va changer quelque chose?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE40M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation