Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de lignes verticales colorisées sur tout l'écran
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannot54

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Problème de lignes verticales colorisées sur tout l'écran Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Pappyserge,

Très bien donc TV bonne pour la récupération des cartes. Les nappes ont pris un coup de chaud car j'arrive pas trop à distinguer?
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Problème de lignes verticales colorisées sur tout l'écran Répondre en citant

Jeannot
Non, ce n'est pas du à un coup de chaud. Avec le temps et la chaleur elles se décollent doucement. Cela
ne se voit pas à l’œil.
Il y a toute une rangée de pin en laiton sur chaque nappe, si ils se décollent c'est mort. Et
en général c'est coté dalle. Il se peut aussi que ce soit le genre de petit cof qui est au milieu
de la nappe, et il ne se contrôle pas ni ne se change.

Visiter le site web du posteur
Jeannot54
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: Problème de lignes verticales colorisées sur tout l'écran Répondre en citant

En effet tout est prévu pour que les dalles soit HS au bout d'un certain temps. 
Bon je n'ai plus le choix de la démonter et vendre les cartes.

Je te remercie pour toute l'aide que tu as pu m'apporter c'est vraiment sympa  Wink

Ps : j'ai également poster un sujet sur un deuxième téléviseur que l'on m'a donné beaucoup plus récent que celui-ci  (samsung LE40A676A1MXZF) qui a un problème au niveau de l'image si cela t'interesse

En tout cas Merci beaucoup pour ton aide et aux membres qui ont pris le temps de lire mon post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Problème de lignes verticales colorisées sur tout l'écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation