Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lg 42ln5200 plus d'image
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gégé76100

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Revue du message précédent :

quand j'incère une clé usb j'ai le rétro éclairage s'éteint mais j'ai toujours le son de la chaine
pour hdmi je ne peut pas savoir ca n'a pas l'air de commuté sur la source
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:38 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Perso, je change la carte t-con, il y a du rétroéclairage et du son sans image.

Visiter le site web du posteur
gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

le problème c'est que je l'ai déjà changé et ca fait pareil. après la carte t-com est d'occase achetée sur ibay .ils garantissent le bon fonctionnement des produits ? je sais pas ,en tout cas ils le disent pappyserge

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Si tu as changé la T-con, c'est que tu as de l'image dans le noir, ou tu voix pas bien l'image.
Tu passe une lampe torche en rasant l'image et tu dois voir la chaine dans le rétroéclairage.

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:11 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

je ne vois vraiment rien pappyserge il faut une lampe touche puissance ? parce que la mienne est douteuse .
on va peut être arrêter la pour aujourd'hui tu en pense quoi? la nuit porte conseille on dit.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:58 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Un gars a eu ton problème, il a changé la T-con et la panne toujours présente.
Il s'est fait prêté une carte main et le TV à fonctionné. Il en a acheté une d'occase sur ebay.
Résultat, c'est le BGA de la carte qui est HS, le rétroéclairage diminuait quand il branchait une source.

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

c'est quoi le BGA PAPPYSERGE stp?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:19 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Le BGA c'est la pièce au centre de la carte.

Et si on pouvait le changer, le rétro resterait stable et après changer les condos et le transfo inverter.

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:27 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

quand je reçois une chaine enfin juste le son ,mon rétro éclairage est stable ainsi que la tension a ses bornes 178v environ et ca ne bouge pas . je vais voir pour changer les condos et le transfos inverter
je vais te laisser pappyserge je vais voir ca demain en tout cas je te remercie beaucoup de ta patience et du temps que tu m'a donné aujourd'hui c'est sympa vraiment .on verra ca ensemble pour la suite je te recontacterai.
je te souhaite une bonne soirée et bon week end et encore merci de ton aide

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Idem! Excellent Week-end à toi!!

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bonjour pappyserge je viens de brancher la tv lg via un cable péritel sur mon tv plasma Samsung j'ai le son et l'image !!!! bizarre tu en quoi ?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Eh bien oui, la carte gestion est en panne
Tu n'as pas le son et l'image sur le LG

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:12 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

ok pappyserge je vais en commander une j'en ai vu au alentour de 50 euros , donc ton diagnostic est celui la ? je te tiendrais au courant des que je recevrai la carte pour clôturer le poste. en tout cas je te remercie pour ton aide c'était sympa de ta part si je peux être utile sur ce forum j'en serrai heureux merci encore pappyserge bon week

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

Gégé
Bon Week-end à toi aussi.

gégé76100
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:50 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bonjour pappyserge je viens de recevoir un mail pour élargir les sujets sur le forum pourquoi pas , c'est une bonne idée. bricolage a la maison, oui l'administration, un peu de mécanique peut etre? les bonnes affaires achats, ventes, recherche, etc.
je n'ai toujours pas la pièce pour mon tv ils se sont trompé carte t-com au lieu d'une carte principal, erreur du préparateur . je la recois la semaine prochaine bon week

cypher769
Observateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:13 (2015)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image Répondre en citant

bonsoir,

j'ai un lg 42LN5200 de 2013 il présente des symptômes similaires
-il se met sous tension normalement (je n'ai pas la télécommande)
-il s' éteind normalement toujours avec le bouton sur le téléviseur
-les leds fonctionnent, mais l'écran reste noir (enfin pas d'image, il est légèrement éclairé)
-il n'y a pas le chiffre de la chaine qui s'affiche. (comme quand il y a un défaut de source)
-pas de son (essai avec une console xbox 360 )
-pas de condensateurs déformé ni noir...

mes questions sont les suivantes:
1- comment diagnostiquer ou se trouve la panne?
2- y aura-t-il une altération visible sur une des cartes?
3- ou prendre les mesures au multimètre et quel sont les bonne valeurs ( je suis novice en électronique)
4- connaissez vous une télécommande generique sur smartphone android pour remplacer la vrai?

voilà, en espérant ne pas trop en demander et trouver un bricoleur charitable qui veux bien partager ces connaissances.

amicalement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: tv lg 42ln5200 plus d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation